18/09/2009, 20h26
|
Tout est dans le titre .
![]() Cela voudrait-il dire que la durée de digestion est d'environ 12 ou 13h ? Dans ce cas,pourquoi n'y a-t-il urgence que le matin ? Vu qu'il prend 3repas par jour... Si je lui donne sa gamelle plus tard le soir,changera-t-il ou est-ce une habitude ?
__________________
Répondre
|
18/09/2009, 21h08
|
Faut voir combien de fois tu le sors dans la journée aussi
![]() mais pour Nal et Djembe, j'avais en effet remarqué une durée de digestion à peu près de 12h (disons entre 10 et 12h). Ceci dit, un chien peut se retenir plus que ça si besoin (sans abuser non plus, biensur !). Donc pour son histoire du matin, je pense qu'il y a aussi l'habitude, en fait ![]() c'est pour ca que je ne sors surtout pas les loulous exactement au meme moment tous les jours. Pas envie qu'ils me rendent prisonnière d'un horaire ensuite. ![]()
__________________
Répondre
http://uppix.net/b/7/2/9bd3512d8a530...dd2fb5f353.jpg |
18/09/2009, 21h22
|
Je le sors 3 ou 4 fois par jour,ca dépend de mon travail....aujourd'hui,à 8h15 , à 14h30 et à 20h45 .
Avant,je faisais comme toi,mais plus de jardin,donc sorties obligatoires ! Mais j'essaies tout de meme de varier un peu les horaires...mais le matin , impossible !!!Urgence absolue ![]() Merci pour ton intervention....vu que tu m'as donnée l'idée d'ouvrir ce post ![]()
__________________
Répondre
|