28/09/2009, 09h21
|
C'est un bien triste anniversaire,à 15h,Ralph,mon Ralphounet d'amour,mon bébé,mon "gros",m'amour,ca fera 2 ans que ton coeur s'est brutalement arreté de battre...
![]() Au-delà de mon chagrin,je me suis rendue compte que tu avais l'air heureux,apaisé,tu ne souffrais plus...et meme si la douleur pour moi était immense,savoir que,dans la mort,tu étais redevenu le Ralph que nous aimions tant,me permettait de tenir.... Je t'aime mon gros bébé,et je ne cesserai jamais de t'aimer,jamais! ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
28/09/2009, 09h24
|
28/09/2009, 09h32
|
Le plus dur restait à venir,appeler ton maitre adoré,encore au travail,pour lui annoncer l'horrible nouvelle,mais il était trop tot...alors,j'ai appelé ma fille,il fallait que je partage ma peine...elle m'a dit:"j'arrive"!En l'attendant,je suis restée allongée contre toi,je ne pouvais te quitter...
A 16h,j'ai appelé Sylvain,il a hurlé quand je lui ai dit....il fallait le prévenir.... On ne s'attendait pas à ce que tu nous quittes si tot,tu avais 7 ans,7 mois et 1 jour . Tu as eu une vie trop courte,mais si pleine d'amour partagé...tout ceux qui te connaissaient,qui voyaient comment on était avec toi,nous l'ont dit : "des chiens aimés à ce point,il y en a peu "! Et bien,pour nous,c'est normal!Et l'amour qu'on te donnait,tu nous le rendait au centuple . ![]()
|
Je m'étais promis de ne pas pleurer....mais je suis en larmes...je vois à peine le clavier....
Tout à l'heure,je raconterais ton histoire,notre rencontre ce samedi 15 avril 2000,et ta vie,juste ta vie,pas ce dernier jour mais les autres,avec le ![]()
|
Je pense très fort à toi Marysej, et je suis de tout coeur avec toi. Ralph est parti au même âge que mon tit'ange Rocco, c'est vraiment trop tôt et trop injuste, ces toutous étaient tellement pleins d'amour et de gentillesse
![]() ![]() Je suis toujours là. Je suis le vent qui se lève. Je suis la neige qui scintille. Je suis le soleil qui mûrit le grain. Je suis la pluie d 'automne. Lorsque tu t 'éveilles dans le silence du matin, Je suis le tourbillon vif et réjouissant des oiseaux qui virevoltent dans le ciel. Je suis les étoiles qui brillent dans la nuit. Ne pleure pas. Je suis toujours là. Je veille sur toi." ![]() ![]() ![]()
|
marysej comme je te comprend rien qu" a lire ton hommage je repense a mes chiens aussi partient ,je comprend ta peine et je te dis bon courage
Répondre
![]() |
28/09/2009, 10h56
|
Et ben tu vois, ton Ralph est parti tandis que mon Clintou naissait.
Répondre
La vie est ainsi faite. Ralph est très beau. Je t'embrasse fort. ![]() |
![]()
28/09/2009, 14h32
|
Ma p'tite Maryse
Répondre
oui les anniversaires ça nous fait toujours ![]() on repense on se souvient mais tu as eu aussi des moments heureux avec Ralph ![]() et Doggy est là il a besoin de toi & Sylvain et Ralph veille sur vous tous moi je t'envoie de milliers de ![]() je sais que certaines dates nous font ![]() car on d'habitue mais on n'oublie pas ![]() ![]() Nanou |
28/09/2009, 14h36
|
Merci Nanou !!
![]() J'ai ouvert un post dans "histoire de chien" pour Ralph : ce ne sont que des bons souvenirs,à lire avec le sourire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
28/09/2009, 14h38
|
Marysej je comprend tout à fait ta douleurs.. et je te soutien
Répondre
![]() ![]() ![]() |
28/09/2009, 16h22
|
Oui ,Daula,le voir partir si jeune,alors que la véto n'avait rien vu de grave...que ce soit si soudain est encore plus dur...
Merci de ton soutien . ![]()
|
Plein de courage à toi!!! Je comprends ta douleur c'est toujours très difficile. J'ai lu ton autre post et tu m'as beaucoup émue Ralph a reçu beaucoup d'amour à tes côtés et il était très heureux mais c'est vrai il était trop jeune pour partir...
Mais malheureusement ce n'est pas nous qui décidons!!! Ralph sera toujours avec toi dans ton coeur et veillera toujours sur toi et ta famille. Milles pensées pour toi.... ![]() ![]() ![]()
28/09/2009, 17h48
|
![]() ![]() ![]() |
![]()
28/09/2009, 18h23
|
je m'en doute Marysej c'est trés trés dur
Répondre
![]() ![]() ![]() mais il ai mort de quoi sans vouloir te faire repenser ou remuer le couteau dans la plaie? |
28/09/2009, 19h17
|
Maryse, je suis de tout coeur avec toi
![]() ![]()
|
Tomninie,Swann,Anne, merci !
![]() Daula,on ne sait pas de quoi il est mort...il aurait fallu une autopsie,et je n'ai pas voulu...à quoi bon savoir,ca n'aurait rien changé .Son coeur s'est arreté,il n'allait pas bien et avait rendez-vous chez le véto le lendemain matin.Le sort en a décidé autrement... Merci à tous pour votre soutien et votre réconfort . ![]() ![]()
|
29/09/2009, 09h47
|
![]() Et oui comme tu l'as dit à daula à quoi bon savoir à ta place j'aurais fait pareil... Que ralph repose en paix avec tous nos toutous disparus, il est avec mon petit Eyko qui s'est éteint il y aura un mois dans quelques jours... ![]() ![]()
29/09/2009, 15h07
|
![]() ![]() ![]() ![]() je pense bien à toi ma Maryse Nanou |
18/10/2009, 18h50
|
06/11/2009, 09h20
|
Pour conclure cet hommage,je vous note ce que j'ai écrit sur la dernière page de son carnet de santé....je vais pleurer
![]() Vendredi 28/09/2007 : Ralph est mort quelques minutes avant 15h.Il allait mal depuis 2 ou 3 jours.Il semblait malheureux.Il s'est endormi pour toujours,sous la table dans le garage.J'allais rentrer dans la maison,il a hurlé doucement à la mort,j'ai poussé la table,je me suis mise contre lui,il était comme évanoui.Il a eu un dernier souffle,puis tout s'est arreté.J'ai compris qu'il venait de mourir,mais je ne voulais pas y croire.J'ai essayé de le réveiller,sachant très bien que c'était inutile,il ne respirait plus.Il avait l'air heureux,très beau,comme apaisé,les yeux fermés.Il était doux,chaud et sentait bon.Je lui ai fait plein de bisous et de calins.Je lui ai dit "je t'aime" juste avant qu'il parte.
10/11/2009, 22h43
|
![]() ![]() ![]() mais Maryse tu vois je sentais la fin de ton reportage je suis entrain de lui faire mon hommage à moi Ralph " le stick génant de môman " [video]http://www.youtube.com/v/WmfVKFfc6Fs[/video] c'est toujours dur de dire adieu seul le temps aide au temps mais les souvenirs restent Ralph maman t'a fait un super hommage tu es et resteras toujours dans son coeur mille pensées de Nanou |