Triste anniversaire : Ralph 2 ans

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/09/2009, 09h21
C'est un bien triste anniversaire,à 15h,Ralph,mon Ralphounet d'amour,mon bébé,mon "gros",m'amour,ca fera 2 ans que ton coeur s'est brutalement arreté de battre... Smiley tu t'es endormi pour toujours dans le garage,sous la table ou tu aimais dormir,tu n'étais pas seul,j'étais tout près de toi,je venais juste de te dire:"je t'aime"...

Au-delà de mon chagrin,je me suis rendue compte que tu avais l'air heureux,apaisé,tu ne souffrais plus...et meme si la douleur pour moi était immense,savoir que,dans la mort,tu étais redevenu le Ralph que nous aimions tant,me permettait de tenir....

Je t'aime mon gros bébé,et je ne cesserai jamais de t'aimer,jamais!

Répondre
28/09/2009, 09h24
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/09/2009, 09h32
Le plus dur restait à venir,appeler ton maitre adoré,encore au travail,pour lui annoncer l'horrible nouvelle,mais il était trop tot...alors,j'ai appelé ma fille,il fallait que je partage ma peine...elle m'a dit:"j'arrive"!En l'attendant,je suis restée allongée contre toi,je ne pouvais te quitter...

A 16h,j'ai appelé Sylvain,il a hurlé quand je lui ai dit....il fallait le prévenir....

On ne s'attendait pas à ce que tu nous quittes si tot,tu avais 7 ans,7 mois et 1 jour . Tu as eu une vie trop courte,mais si pleine d'amour partagé...tout ceux qui te connaissaient,qui voyaient comment on était avec toi,nous l'ont dit : "des chiens aimés à ce point,il y en a peu "!

Et bien,pour nous,c'est normal!Et l'amour qu'on te donnait,tu nous le rendait au centuple . Smiley Ralph!

Tout à l'heure,je raconterais ton histoire,notre rencontre ce samedi 15 avril 2000,et ta vie,juste ta vie,pas ce dernier jour mais les autres,avec le Smiley ,car ta vie a été remplie d'amour et de joie.
Je pense très fort à toi Marysej, et je suis de tout coeur avec toi. Ralph est parti au même âge que mon tit'ange Rocco, c'est vraiment trop tôt et trop injuste, ces toutous étaient tellement pleins d'amour et de gentillesse Smiley Mais Ralph a eu une vie heureuse grâce à toi, et maintenant je suis certaine qu'il s'amuse avec mon Rocco au pont-de l'arc-en-ciel, et qu'il veille sur toi et ta famille, ainsi que sur Doggy, boubou adorable Smiley "Ne pleure pas ma petite maman
Je suis toujours là.
Je suis le vent qui se lève.
Je suis la neige qui scintille.
Je suis le soleil qui mûrit le grain.
Je suis la pluie d 'automne.
Lorsque tu t 'éveilles dans le silence du matin,
Je suis le tourbillon vif et réjouissant des oiseaux qui virevoltent dans le ciel.
Je suis les étoiles qui brillent dans la nuit.
Ne pleure pas.
Je suis toujours là.
Je veille sur toi." Smiley Smiley Smiley Marysej
marysej comme je te comprend rien qu" a lire ton hommage je repense a mes chiens aussi partient ,je comprend ta peine et je te dis bon courage
Smiley
Répondre
28/09/2009, 10h52
Merci Mitsou , Pattoue et Coucounne Smiley Smiley
La vie est ainsi faite. Ralph est très beau. Je t'embrasse fort. Smiley
Répondre
28/09/2009, 11h01
Merci , Nel ! Smiley
Répondre
28/09/2009, 11h26
Babouche Smiley Smiley
Ma p'tite Maryse
oui les anniversaires ça nous fait toujours Smiley
on repense
on se souvient
mais tu as eu aussi des moments heureux avec Ralph Smiley
et Doggy est là
il a besoin de toi & Sylvain
et Ralph veille sur vous tous
moi je t'envoie de milliers de Smiley
je sais que certaines dates nous font Smiley
car on d'habitue mais on n'oublie pas
Smiley Ralph veille bien sur maman

Nanou
Répondre
28/09/2009, 14h36
Merci Nanou !! Smiley .

J'ai ouvert un post dans "histoire de chien" pour Ralph : ce ne sont que des bons souvenirs,à lire avec le sourire Smiley ,je n'y raconterais que les bons moments,ceux que je garde précieusement dans ma tete et dans mon coeur.Ce sera un post plein de vie,de Smiley ,de Smiley et de moments Smiley Smiley .
Marysej je comprend tout à fait ta douleurs.. et je te soutien Smiley c'est toujours trés dur mais par ce fait la si tôt c'est encore plus dur courage à toi Smiley Smiley
Répondre
28/09/2009, 16h22
Oui ,Daula,le voir partir si jeune,alors que la véto n'avait rien vu de grave...que ce soit si soudain est encore plus dur...

Merci de ton soutien . Smiley
Plein de courage à toi!!! Je comprends ta douleur c'est toujours très difficile. J'ai lu ton autre post et tu m'as beaucoup émue Ralph a reçu beaucoup d'amour à tes côtés et il était très heureux mais c'est vrai il était trop jeune pour partir...
Mais malheureusement ce n'est pas nous qui décidons!!!
Ralph sera toujours avec toi dans ton coeur et veillera toujours sur toi et ta famille.
Milles pensées pour toi.... Smiley Smiley Smiley
walzswann
28/09/2009, 17h48
Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/09/2009, 18h23
je m'en doute Marysej c'est trés trés dur Smiley Smiley Smiley
mais il ai mort de quoi sans vouloir te faire repenser ou remuer le couteau dans la plaie?
Répondre
28/09/2009, 19h17
Maryse, je suis de tout coeur avec toi Smiley Smiley
Répondre
28/09/2009, 22h53
Tomninie,Swann,Anne, merci ! Smiley

Daula,on ne sait pas de quoi il est mort...il aurait fallu une autopsie,et je n'ai pas voulu...à quoi bon savoir,ca n'aurait rien changé .Son coeur s'est arreté,il n'allait pas bien et avait rendez-vous chez le véto le lendemain matin.Le sort en a décidé autrement...

Merci à tous pour votre soutien et votre réconfort . Smiley Smiley

Et oui comme tu l'as dit à daula à quoi bon savoir à ta place j'aurais fait pareil...
Que ralph repose en paix avec tous nos toutous disparus, il est avec mon petit Eyko qui s'est éteint il y aura un mois dans quelques jours...
Smiley Smiley à ralph et Eyko....
29/09/2009, 15h07
Smiley Smiley Smiley Smiley
je pense bien à toi ma Maryse

Nanou
Répondre
18/10/2009, 18h50
Smiley Smiley, pas vu, je suivais son histoire sur l'autre post.

Smiley Smiley et une pensée pour ton Ralph qui vient d'accueillir Rex
Répondre
06/11/2009, 09h20
Pour conclure cet hommage,je vous note ce que j'ai écrit sur la dernière page de son carnet de santé....je vais pleurer Smiley et si vous etes sensible,vous aussi.

Vendredi 28/09/2007 : Ralph est mort quelques minutes avant 15h.Il allait mal depuis 2 ou 3 jours.Il semblait malheureux.Il s'est endormi pour toujours,sous la table dans le garage.J'allais rentrer dans la maison,il a hurlé doucement à la mort,j'ai poussé la table,je me suis mise contre lui,il était comme évanoui.Il a eu un dernier souffle,puis tout s'est arreté.J'ai compris qu'il venait de mourir,mais je ne voulais pas y croire.J'ai essayé de le réveiller,sachant très bien que c'était inutile,il ne respirait plus.Il avait l'air heureux,très beau,comme apaisé,les yeux fermés.Il était doux,chaud et sentait bon.Je lui ai fait plein de bisous et de calins.Je lui ai dit "je t'aime" juste avant qu'il parte.
Smiley Smiley Smiley
mais Maryse tu vois je sentais la fin de ton reportage
je suis entrain de lui faire mon hommage à moi
Ralph
" le stick génant de môman "

[video]http://www.youtube.com/v/WmfVKFfc6Fs[/video]

c'est toujours dur de dire adieu

seul le temps aide au temps
mais les souvenirs restent

Ralph maman t'a fait un super hommage

tu es et resteras toujours dans son coeur

mille pensées de Nanou