30/09/2009, 23h55
|
BON VOILA COMME BCP DENTRE VOUS LE SAVENT PATCH FAIT PIPI PARTOUT ET SE TOUT LE TEMPS !
![]() MAIS MA MERE MA FAIS REMARQUER AUJOURDHUI QUE DES QUE JE LUI PARLE ( UN PEU EN BEBE ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
oui ça peut très bien être un pipi de peur ! c'est ce qu'on appel un pipi de soumission, mais je dirais que c'est plus un pipi d'excitation que de peur (il se secoue dans tout les sens en arrivant vers toi quand tu l'appels ?)! ne lui parle pas bébé mais contente toi de lui parler calmement avec une voix douce pour éviter ces mictions, ne t'agites pas dans tout les sens pour jouer avec elle ou pour la féliciter pour ne pas justement l'exciter, ne lui cris pas après si tu as quelque chose à lui repprocher soit seulement ferme, de toute façon on arrive à rien avec des cris... si tu vois qu'elle a peur, ne cherche pas à la rassurer car ça ne fera que la conforter et se dira qu'elle a raison d'avoir peur...
Répondre
quand elle fait ces petits pipis, surtout ne la gronde pas, ça ne peut qu'agraver ce comportement.... c'est une chienne peureuse à la base ? |
01/10/2009, 03h01
|
|
Citation:
![]() |