CE POURRAI-T-IL QUE PATCH AIT PEUR DE NOUS ???

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/09/2009, 23h55
BON VOILA COMME BCP DENTRE VOUS LE SAVENT PATCH FAIT PIPI PARTOUT ET SE TOUT LE TEMPS ! Smiley
MAIS MA MERE MA FAIS REMARQUER AUJOURDHUI QUE DES QUE JE LUI PARLE ( UN PEU EN BEBE Smiley STYLE : VIENS ICI MON PTIT PATCH VIEN VOIR MAMAN ) Smiley LOL ... BAH IL URINE PAR TERRE ET SE DE 1 A 3 PIPI ... AURAIT-IL PEUR DE NOUS ??? POURTANT JE LUI PARLE TOUT DOUCEMENT ALORS PKOI FAIT T0IL PIPI ???? Smiley Smiley Smiley Smiley
oui ça peut très bien être un pipi de peur ! c'est ce qu'on appel un pipi de soumission, mais je dirais que c'est plus un pipi d'excitation que de peur (il se secoue dans tout les sens en arrivant vers toi quand tu l'appels ?)! ne lui parle pas bébé mais contente toi de lui parler calmement avec une voix douce pour éviter ces mictions, ne t'agites pas dans tout les sens pour jouer avec elle ou pour la féliciter pour ne pas justement l'exciter, ne lui cris pas après si tu as quelque chose à lui repprocher soit seulement ferme, de toute façon on arrive à rien avec des cris... si tu vois qu'elle a peur, ne cherche pas à la rassurer car ça ne fera que la conforter et se dira qu'elle a raison d'avoir peur...
quand elle fait ces petits pipis, surtout ne la gronde pas, ça ne peut qu'agraver ce comportement.... c'est une chienne peureuse à la base ?
Répondre
01/10/2009, 03h01
Citation:
blondyafrika a écrit :
voici lhistoire de mon bebe PATCH !

jai eu hier patch en cadeau de mon mari , patch était le ptit dernier dune porter de 4 chiots malheureusement les prorpios de patch ne laimais pas ! Smiley il le trouvait trop agiter et pourtant il est tout a fais normal se ptit loulou comme un autre chiot de 4 mois ! ! !

alors lhomme ( son ancien proprio ) a demander a lami de mon chéri de laporter en foret pour le laisser la bas ! oui oui labandonner en foret se pauvre ptit coco «
alors mon mari qui passais par la a vu son ami ......... qui etait la assis sur un banc de parc mon mari lui a demander * quest-ce que tu fais ici ? *
alors son ami lui explique que son oncle ne voulais pas garder mon ti patch et de lapporter en foret mais comme sa lui brisais le coeur de le laisser la sans eau ni manger il ne voulais pas le faire mais ou le mettre ??? alors mon mari quand il a su se qui attendrais cette petite peste a 4 pattes bah ! il lui a dit ecoute je te donne se que jai en poche et je prend le chiot ! son ami lui a dit daccord comme sa il ne soufrira pas en foret .....

imaginer vous dont un instant que si par hazard mon mari netais pas passer par la il y aurais un ptit bebe damour qui serais entraint de soufrir a lexterieur au froid ! mon dieu ........... merci mon amour davoir penser que moi et les enfants serions une bonne famille pour mon beau patch ! alors hier nous avons notre ptit nout et avec nous il sera heureux et sans soucis detre mis a la porte oh que NON pas question Smiley
je viens de lire son histoire et quand je lit ça, je me dis que oui, il a surement peur de vous ! il se prenait surement des avoinés quand il faisait des pipis ou des bétises, il n'a je pense pas été traité de la manière qu'il aurait du l'être, sinon, ces connards n'auraient pas cherché à l'abandonner lachement dans les bois.... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion