11/10/2009, 21h11
|
jais de la tristesse ct convenu le prix d'un chiot a la vente avec les propriétaire du mal(portée de 6 chiots)
Répondre
ce soir même ils son venu chez moi mon arracher un chiot des bras ,mon insulter et se son barrer avec le chiot sachant kil a que 6 semaine je suis effondrer ,triste jais rien pu faire il s'etai troi et jetai seul je suis très encolere et déchirer ![]() ![]() ![]() |
![]()
11/10/2009, 21h13
|
mais a tu porter plainte? connais tu c'est gens?
Répondre
|
11/10/2009, 21h16
|
c'est le propriétaire
Répondre
du mal qui a sailli ma chienne et des collègue a eux ils on arriver chez moi en disant quil ct pas mes chiots quil s'etai prioritaire et quil le prener maintenant que je le voulai ou non |
11/10/2009, 21h19
|
Oui, connais tu ces gens ? Si ce sont les propriétaires du mal, tu dois avoir leur coordonnées.
Répondre
Vas au commissariat et dépose une plainte contre eux, c'est de la maltraitance envers animaux et vol, c'est un délit. Ne tardes pas. Et s'ils t'on insulté, il y a aussi raison de porter plainte. Tiens nous au courant. Mais dépêche toi, vas y dès ce soir. |
11/10/2009, 21h20
|
Dépôt de plainte illico et stipule que le chiot n'a que 6 semaines et que c'est interdit de séparer un chiot de sa mère en dessous de 8 semaines ...
Répondre
Bon courage et donne nous des nouvelles. |
11/10/2009, 21h23
|
oui jais les coordonner
Répondre
se pauvre petit a rien demander et on lui a arracher de sa maman et de ses frères et sœurs |
11/10/2009, 21h27
|
Ben vas déposer plainte en donnant leur coordonnées au commissariat, ce soir, cela sera traité plus rapidement et si les policiers n'ont pas d'urgences plus graves, ils peuvent traiter ça très rapidement.
Répondre
|
![]()
11/10/2009, 21h28
|
mais c'est vraiment horrible sa
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
11/10/2009, 21h32
|
De toute façon, tu dois déposer plainte, chaque plainte est traitée, surtout si tu as les coordonnées.
Répondre
Pis le petit est trop jeune, il est peut être en danger. Aussi tu as subit des insultes, c'est répréhensible... Ils n'ont pas à agir comme ça !! |
12/10/2009, 00h23
|
y en a qui sont pas génés ! c'est du vol rien de plus, faut porter pleinte ! tu as fait un contrat comme quoi il pouvait avoir un chiot contre la saillis ? tu as appelé la police après le départ ?
Répondre
c'est quoi comme race ? |
12/10/2009, 01h07
|
c'est un labrador
Répondre
non ya aucun contrat qui a était fais avec eux je suis stresser a savoir mon pti bou seul |
![]()
12/10/2009, 01h08
|
a tu porter plainte?
Répondre
|
12/10/2009, 01h11
|
demain matin je vais avant je passerai chez mon veto pour qu'il me fasse un papier justificatif comme quoi mon chiot et bcoup trop jeune pour être séparer de sa mère et après je vais a la gendarmerie
Répondre
|
![]()
12/10/2009, 01h13
|
mais tu aurait du le faire tout de suite quand sa c'est passer, même sans papier il prenne ta plainte et il auront fait le nécéssaire dans des cas comme ceci il faut appeler tout de suite la police secours (17) car c'est du vol a ton domicile puis les insultes etc... ou va t'on?
Répondre
![]() |
12/10/2009, 06h57
|
chaque jour qui passe n'est pas bon il faut reagir tout de suite alors fait vite et prend les conseil que l'on ta donner et vas porter plainte
j'espere que tu pourra reccuperer ton chiot assez rapidement a+ et donne des news
|
Je suis outrée de lire ce post!!!!
Mais ce qui me révolte aussi c'est que cela a eu lieu samedi et qu'aujourd'hui lundi tu vas seulement à la gendarmerie!!!! Je comprends pas que tu prennes encore le temps de passer chez ton véto... Il y a des gens pour beaucoup moins grave qui font le 17 et dans ta situation tu aurais du réagir sur le champ; il y va de la vie de ce petit bout. Tu dis être triste... alors réagis en conséquence. Quand on lit tout le monde t'a dit la même chose prévenir la police ou gendarmerie et déposer plainte mais cette nuit encore rien n'avait été fait!!! J'ai du mal à te comprendre et excuses moi si je suis directe mais ça m'a vraiment choqué que tu demandes des conseils et que tu ne fasses rien de ce qui t'a été conseillé. Pour info les gendarmes vont aussi trouver étrange que tu viennes quasi 2jours après pour signaler les faits... J'espère que ce petit va rejoindre au plus vite sa maman et que l'issue sera favorable. Tiens nous au courant. Courage et je te confirme que ton dépôt de plainte pour vol, mauvais traitement d'animaux tiendra. Mais tu peux aussi déposer plainte pour agression (choc émotionnel suite aux propos insultants et tout le reste)!!!!
12/10/2009, 14h05
|
bouhhhhhhh encore un trafic de chien !
Répondre
de quel droit peut on entrer chez les gens , menacer et voler un chiot ? puréeeeeee remue les montagnes et porte plainte ! il est jamais trop tard en tout cas ! vais leurs mettre des baffes moi ! ![]() en plus pas de contrat de signé ! PORTE PLAINTE ! on y va tous si tu veux NON MAIS OH ! bougeeee |
12/10/2009, 14h06
|
des nouvelles ?
Répondre
|
12/10/2009, 14h07
|
Je suis bien triste pour ton p'tit loulou
Répondre
![]() Dernièrement on nous a failli nous voler une de nos fifilles, j'ai prévenu les gendarmes de suite, après leur ronde pour retrouver ce sale individu, malheureusement sans résultats, ils sont venus à notre domicile pour prendre plus d'infos. Ils nous ont dit qu'on a bien fait de les prévenir de suite. Plus les heures tournent, plus ton loulou est en danger !! ![]() |
12/10/2009, 14h18
|
Je suis comme les autres, il fallait porter plainte tout de suite. Mais il a bien demandé le prix d'un chiot à la vente, et non un chiot. Je trouve ca inhumain ce qu'il a fait, arracher un chiot de tes bras et l'emmener avec lui alors qu'il a que 6 semaines, en espérant que le petit aille bien.
|
Mais c'est qui ces gros nazes?
Et tu les connais comment? J'habite à Landerneau moi aussi , si tu veux un coup de pouce tu dis... ![]()
12/10/2009, 18h36
|
alors comment avance cette histoire?
Répondre
|
![]()
12/10/2009, 19h36
|
ben moi je trouve cette histoire très curieuse
Répondre
![]() |
12/10/2009, 19h54
|
d accord avec toi trés bizarre voire LOUFOQUE!!!!!
![]()
|
oui moi aussi très bizare!!!!!!!
Répondre
|
12/10/2009, 20h01
|
d autant plus u on a plus aucune nouvelles!!!!
![]()
|
ben oui c'est vraiment bizare
Répondre
drole d'histoire! |
![]()
12/10/2009, 20h05
|
![]() ![]() |
![]()
12/10/2009, 20h07
|
nan, pas inventé, mais je crois qu'on ne peut pas juger. on a pas tous les aboutissants
Répondre
![]() ![]() |
12/10/2009, 20h08
|
en effet, des gens qui rentrent chez d autres pour voler un chien en insultant les autres , on dirait un mauvais scénario de film!!!on est quand meme maitre chez soi!!! cela parait irréel !!mais je me trompe peut etre!!!on est pas quand meme dans le grand n importe quoi!!!!!
![]()