![]()
21/10/2009, 21h07
|
Une histoire qui me porte a coeur.... Il y a maintenant 5 ans, j'ai acheté un rott.... Une Tête de mule comme beaucoup de rott je pense mais un amour... Un gros nounours...
Répondre
Je l'adorais, vraiment ! Mon conjoint un homme peu patient n'avait pas la même méthode d'éducation que moi il avait tendance a être violent avec lui.... De plus il avait décrété que ma relation avec ce chien etait trop fusionnelle.... Forcément Velkior était mieux en ma présence car il avait confiance en moi, voilà tout.... Je m interposais souvent, ça devenait une souffrance car j'avais mal au coeur pour mon loulou.... Mon cher et tendre a finalement décidé qu on devait pas garder Velkior, car etant enceinte, il avait peur pour notre bébé.... Je savais que c'était un prétexte, il ne l'aimait pas point.... J'ai eu le droit a la phrase :" c'est moi ou le chien"..... Mon dieu comme je regrette de pas avoir choisi le chien..... J'ai vite accepté car mon pauvre velkior etait trop mal éduqué avec lui.... J'ai recontacté l'éleveur, il l a reprit.... Je sais juste qu il s appelle verone maintenant.... L eleveur est venu le chercher très en colère et je le comprend et je n'ai plus jamais eu de nouvelles.... Voila je suis pas fiere de cette histoire et je voulais faire savoir que je pense toujours a lui, que je ne l'ai jamais oublié.... D'en reparler ce soir, ca me boulverse encore.... J'aime toujours ce chien, j'espere qu il est heureux, vraiment ! |
21/10/2009, 21h12
|
Pas facile de venir nous raconter cela.
Répondre
Il faut beaucoup de courage. Personne n'a le droit de te juger et tes sentiments sont sincères, j'en suis sûre. Vivre avec ce souvenir, en se demandant ce qu'est devenu ton chien ... Je ne voudrais pas être à ta place. Essaie de penser qu'il est heureux, tout simplement ![]() ![]() |
![]()
21/10/2009, 21h18
|
Oui pas facile, mais j'avais besoin d'en parler.... Et qui sait peut etre quelqu un viendra sur le forum et reconnaitra le nom de son chien acheté l y a presque 5 ans en Vendée....
Répondre
naomi, merci ![]() |
21/10/2009, 21h24
|
C'est tout à ton honneur de nous raconter cela, te séparer de ce rottoto sur un ultimatum a dû être un déchirement.
Mais tu as fait ce que tu pensais être le mieux pour lui et pour ton couple, on ne peut pas t'en vouloir. ![]()
21/10/2009, 21h36
|
J'ai accepté l ultimatum facilement surtout parce que je savais que mon conjoint allait lui mener la vie dure.... J'ai accepté surtout pour libérer Velkior....
Répondre
Je n'ai pas assisté a tout mais par exemple il se faisait pipi dessus quand mon compagnon (de l'époque je précise) s'approchait.... En ma présence, je calmais toujours le jeu en lui disant ne fait pas si ou ca au chien mais en mon absence..... Je sais pas ce qu il a pu lui faire.... Et pour ça aussi je m 'en veux ! |
21/10/2009, 21h38
|
En tous cas, t'as bien fait de quitter le mec !
![]() ![]()
21/10/2009, 21h44
|
C'est lui qui est partit en plus....
Répondre
![]() Certains ici, connaissent l histoire..... Mais d'une facon ou d une autre oui bon débarras ![]() |
22/10/2009, 10h24
|
Courageux de nous raconter cette histoire...je ne te jugerais pas,moi-aussi j'ai donné ma chienne,Calypso,pour des raisons très différentes...
Par amour , on fait parfois des choix douloureux,et,d'après ce que tu explique,c'était par amour pour ton mec...mais encore plus pour ton chien... ![]()
|
Béa tu as fais le bon choix à l'époque en ne pensant qu'au bonheur de Velkior, il est heureux et je suis certain qu'il veille sur toi
![]()
22/10/2009, 21h52
|
Merci a tous.... Je savais qu'en le racontant ici je ne serai pas jugée....
Répondre
Un jour, je prendrai mon courage a demain, et j'appelerai de nouveau l'éleveur, peut être le temps aura atténué sa colère.... Peut être se rendra t il compte que même 5 ans plus tard je pense a lui et voudra bien m'en dire plus.... |
22/10/2009, 22h51
|
bea pas facile se que tu vie et je connait
![]() quand j'etait plus petite vers 13ans, mais parent on donner mon chien lors de notre demenagement ![]() et je n'est jamais, jamais cecer de penser a lui.aujourd'hui ils est surement au ciel mais je pense a lui ![]() le peire c'est de ce demander tout le temps se qu'il est devenue ![]() tu n'a pas a ten vouloir c'est a ton mec ![]() comment peut ton poser un ultimatum comme sa? ![]() courage a toi ![]()
|
salut bea
pas facile cette histoire et je pense que bcps d'entre nous on vecu cette situation ou petit ou adulte j'avais la manie de ramener quand j'etais petite des chatons abandonner chez moi et ma mere qui n'aime pas les betes enfin elle est trop maniaque pour en avoir me demander a chaque fois de le ramener la ou je les trouver un dechiremant a chaque fois ou alors je l'ai laisser dans les beau terrain au belles maisons qu'il y avait dans mon quartier ainsi certain ont pu grandir dans un bon foyer car quand je repasser devant certaine maison je l'ai voyer grandir et d'autre que je ne revoyer jamais ![]()