présentation

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/10/2009, 10h26
bonjour , je me présente Amandine , je vis avec mon copain Guillaume et notre bébé Taz il est née le 31 aout 2009 a la fin du mois d'octobre il aura 2 mois c'est un ratier c'est que la femme qui nous la donner nous a dit .

On n'a eu Taz le 26 septembre a une brocante c'était une femme qui donner des chiots contre bon soin alors moi et mon copain nous avons craquer sur lui au début on n'avais peur car tout le monde nous disez qui n'était pas sevrer j'avais peur qui aller mourir de chagrin car il pleurer souvent on lui donner du lait materniser qui buvais au creux de notre main car il ne voulais pas tété mais part la suite on l'a appris a manger dans une gamelle il comprend vite il commence a être propre quand on se léve le matin ou quand on rentre du boulot on ne vois pas une trace de pipi ou de caca on le laisse un peu dehors et voila mais des moments il est vicieux il ne fait rien dehors et quand il rentre il le fait sur mon tapis et oui il a une manie de faire pipi sur les tapis Smiley .

Samedi 31 octobre il va faire sa première piqure et on va lui mettre sa puce j'espère qui aura pas mal mon petit loulou en tout cas je vous tiendrai au courant.

En tout cas je vous remerci de m'avoir lu et j'espère a bientot je vais essayer de vous mettre une photo de notre bonheur.

Désoler je n'arrive pas a mettre de photo

Smiley
Répondre
28/10/2009, 10h38
Bonjour guidinetaz,et bienvenue sur le forum de vlc.Pour ce qui est de mettre une photo, j'ai eu bien du mal aussi.J'y suis arrivé sur race "boxer des fans " ou je présente "ma charlotte",mais ma belle fille m'a aidé.En tout cas içi tu trouveras toutes les réponses aux questions que tu peux te poser concernant ton petit "loulou".Voilà bonne journée,et caresse à ton petit compagnon.
Répondre
29/10/2009, 11h35
bonjour et bienvenue Amandine !

pour les pipis ......... il est encore bébé ! c'est pas du vice !

quand ils sont chiots , ça peut arriver , faut un peu temps pour maitriser ce soucis , ça viendra !

bisous à ton loulou

bientôt
Répondre
30/10/2009, 18h48
Coucou Guidi... Smiley

Pour insérer des photos, il faut qu'au préalable, tu te rende sur un hébergeur d'image, je te conseil hostingpics, j'arrive a m'en servir et pourtant je suis un piètre informaticiens Smiley

Tu as tout les détails sur se lien:https://www.viveleschiens.com/newbb+viewtopic.topic_id+15576+forum+3.htm

Et surtout, laisse nous des nouvelles de ton petit bonheur Smiley

A bientot, et oublie pas, rendez vous chez le véto demain Smiley
merci pour le site , et oui demain c'est le grand jour pour notre loulou j'espère qui va pas pleurer en tout cas je vous tiendrais au courant bis
Répondre
31/10/2009, 11h36
c'est bon c'est fait on n'a était chez le vétérinaire se matin et ras , la vétérinaire elle la osculter pris sa température , regarder ses oreilles, ses dents et ensuite elle l'a pris pour faire sa piqure et mettre sa puce , quand elle est rentre elle rigoler , elle nous a dit que le chien il a pleurer avant et pendant rien il n'a rien dit , la il est crever de ses vaccins et il dort.

Il devient grand notre loulou Smiley
Répondre
31/10/2009, 12h46
Bienvenue sur VLC !!! Oui, les vaccins et la puce et tout se remue ménage peuvent le fatigué le petit loulou ! C'est un bébé encore ! Si tu as besoin de conseils ou juste bavarder n'hésite pas !!! Smiley Smiley Smiley
31/10/2009, 13h46
bienvenue sur vlc
n'hesite pas a demander conseil pour le futur
Répondre
Lancer une nouvelle discussion