08/11/2009, 23h33
|
Bonjour,
Répondre
je suis toiletteuse et je recherche à faire du dépot vente dans mon salon de toilettage, par exemple comme le fait royal canin , mais moi je recherche plutot dans le dépot vente de manteaux ,accessoire ou même créations en tout genre (mon salon est très grand donc j'essai d'occuper l'espace !) merci d'avance ![]() |
09/11/2009, 00h33
|
Coucou Fécilia
![]() Sorry, mais je n'est pas compris ta demande ![]() ![]()
|
Bonjour
Répondre
enfaite je cherche à vendre dans mon salon des "produits" (croquettes, vêtements pour chiens, ou autre concernant les chiens) en dépot vente , c'est à dire que les personnes mettent leurs produits en vente dans mon salon et moi je ne leurs demande rien en retour! comme je le fait actuellement avec royal canin , je m'occupe de vendre les croquettes et à la fin du mois je leurs donne le résultat des produits vendu. |
11/11/2009, 01h43
|
Re-coucou Félicia
![]() ![]() ![]() Tu cherches a savoir si c'est une bonne idée...tu cherches a prendre contact avec des gens qui voudrait te laisser des choses en dépôt....? Encore une fois, sorry de mon manque de compréhension... ![]()
11/11/2009, 01h47
|
enfaite des personne dépose ce qu'il veux vendre dans son salon et c'est elle qui s'occupe de la vente mais ne demande rien au déposeur pas d'argent de leurs vente n'y rien
Répondre
enfin si j'ai bien compris ![]() |
11/11/2009, 01h55
|
Oui Daula, ca j'ai compris...
![]() C'est le but de mon message que je n'est pas compris. ![]() Demande t-elle un avis? Cherche t-elle des déposeurs? ................................................... ![]()
11/11/2009, 02h05
|
|
elle recherche des personnes car elle veux faire du dépot vente
Répondre
![]() Citation:
|
11/11/2009, 15h11
|
Bonjour à tous
Répondre
oui je recherche des déposeurs , enfin je ne sais pas si c'est le bon mot ![]() ![]() |