Besoin de votre aide Jack Russel

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/11/2009, 10h12
Voila je voulais avoir votre aide concernant l'acquisition d'un Jack Russel pour ce soir normalement
En esperant que je place mes questions a la bonne rubrique

Donc je vais aller tout acheter cet apres midi mais j'aurais besoin de quelques informations

Le chiot a 6mois je doit prendre une laisse avec enrouleur ou non?
Plutot un panier ou un genre de cousin?
Beaucoup de questions qui se bousculent dans ma tete en esperant pouvoir trouver des reponses ici
Merci d'avance a ceux qui auront pris la peine de me lire
Répondre
20/11/2009, 10h35
bonjour,

d'ou vient t il se chiot ?

pour le minimum je dirais, un collier ou hrania smais plutot un collier c'est mieux pour l'éduaction Smiley , une laisse pas a enrouleur car plus facile pour l'éducation, des gamelles un panier ou un cousin comme t le sent, j'ai remarquer que ma chienne de "petite" taille prefert le panier ou elle peut se blotire alors que mon lévrier préfere les cousin ou elle peut s'étendre Smiley sa dépendes du chien je pense.

et ne pas oublier quelques jouet adapter au chiens Smiley

pour les autre chioses je pense qu'il faut voir après selon les besoin Smiley
20/11/2009, 11h34
J'espère surtout que tu t'y connais en chien car un russel à 6 mois, c'est pile l'adolescence. Ce n'est plus un chiot, c'est un enfer Smiley
Répondre
20/11/2009, 14h09
des os à macher pour l occupper.
Répondre
21/11/2009, 18h21
je viens d apprendre que les os en peau de buffle fabrique en asie s etais du chien donc ne suis pas mon conseille
Répondre
22/11/2009, 14h41
Bonjour , enfet je te reponds car j'ai egalement un jack de 4 ans et demi que j'avait a la base pris pour chien de compagnie pour qu'il reste a l'interieur avec nous malheureusement j'ai fait le mauvait choix de race , et du coup il est dans mon chenil avec mes autre chien , je pense que je n'ai pas été assez severe du debut avec lui , il est devenu dominant il faisait pipi de partout pour laisser sa trace , il tournais toujours en rond boufait tout ce qu'il trouvait . Si je peu me permettre de te donner un conseil : il faut etre strict du depart , car le jack est tetu, pour ces dents achete lui des oreils de cochon fumé il adore et si tu as deja acheter des jouets mets l'oreil de cocon dans un sac plastique avec les autres jouets et laisse y plus d'une heure tous ensemble . Mais a part ca il on leur moment de tendresse , d'amour... et sont tres tres inteligent . Vouala cordialement Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion