06/12/2009, 13h32
|
bonjour, je suis a la recherche d'un bouledogue angalis pour ma fille de 3 ans contre bon soin, possede grand terrain et beaucoups d'amour a lui offrir merci
Répondre
|
06/12/2009, 14h36
|
![]() ![]() ![]() ![]() On sait s'occuper d'un chien à 3 ans ???? Je trouve nul d'offrir un chien à Noel à un môme, surtout de 3 ans, pfff ![]()
|
C'est moi qui va s'en occuper mais c'est pour l'aider car elle va avoir 4 ans et ne parle pas, de plus c'est une race que j'adore. Je l'ai vu jouet avec un bouledogue français chez des amis et elle ete pas la meme.
Répondre
|
10/01/2010, 22h38
|
je te comprend car j ai une petite fille de 9 ans qui a un retard neurologique et son comportement n est pas le meme quand elle est avec mes boubous
Répondre
|
![]()
10/01/2010, 22h58
|
alors quelque part je suis d'accord mais quelque part contre je m'explique :
Répondre
contre : ce n'est pas une race de chien qu'on prend comme sa de plus le grand terrain sa ne sert à rien le bulldog anglais est un chien qui n'a pas besoin de courrir énormément il est très pantouflard .. je suis pour : si tu t'en occupe correctement et si sa peux aider ta petite fille qui je comprend très bien ne t'inquiète pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais attention les bulldogs anglais sont très chère et les élevages sont très rare contrairement aux bouledogues français mais si tu veux des nom d'élevage de bouledogue français très bien tien moi au courant, car c'est une race très proche de l'anglais malgré que le français et un peu plus actif mais niveau pot de colle c'est du pareil au même je suis d'accord ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |