Cherche l'ame soeur pour notre petite Coquine

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/01/2010, 11h24
Bonjour,

Je me présente je me nomme Anne et je réside actuellement à Allauch dans les Bouches-du-Rhône.Je suis sur le point de faire confirmer le pedigree de la petite chienne que nous avons adopté avec ma famille il y a deux ans. Il s'agit d'une femelle Cocker Américain pure race et couleur Sable Platine qui aura 3 ans le 17 janvier.
Une fois son pedigree obtenu nous aimerions lui trouver un partenaire mâle de même race et de même couleur plein de santé pour qu'elle puisse connaitre les joies de la maternité et éviter les problèmes de santé dus à la nulliparité.Nous aimerions donc savoir s'il existe parmis les inscrits de ce site quelqu'un qui aurait la chance d'avoir un tel animal pour compagnon pour nous aider.
Merci d'avance de vos réponses.
Répondre
11/01/2010, 13h57
aucun problème de santé pour une chienne non saillie .......
Répondre
11/01/2010, 14h06
Quels problèmes de santé pour une chienne qui ne porte pas ? C'est plutôt l'inverse...

Sinon, avant la saillie, faire les tests pour les problèmes de santés fréquents dans cette race, et ensuite tu peux voir avec le club de race pour trouver un mâle.

Mais avant, BIEN SE RENSEIGNER sur les coûts liés à une mise bas, le travail que ça représente, les (nombreux) risques que ça peux occasionnés, bref, tout ce que ça implique !!

PS : Une chienne n'a pas besoin de reproduire pour être heureuse, donc si tu veux faire reproduire ta chienne, ne le fait pas pour cette raison là Smiley
Répondre
11/01/2010, 19h44
faire porter une chienne ne réduit pas les risques de soucis de santé. D'après les stats, la seule chose qui réduit les risques de santé des pathologies liées aux femelles, c'est leur stérilisation.
Répondre
12/01/2010, 18h37
vous avez une chienne qui veut connaitre les joies de la maternité?
revenez sur terre! laissez votre chienne en paix
Répondre
Lancer une nouvelle discussion