01/02/2007, 08h12
|
oh, yes, c'est moua qui ouvre le post de février!
[size=x-large]bonne journée à tous[/size] et bon courage à tout le monde
|
bonjour a tous !!!!
je vous souhaite un bon mois de février ![]() ![]() bonne journée ![]() ![]()
01/02/2007, 09h57
|
[size=xx-large]COUCOU
Répondre
LES ZOUZOUS !!!!!!!![/size] Et ui, février commence...le temps passe à une allure de fou... ![]() ![]() ET CA Y EST...[size=x-large]terminé la clope dans les lieux publics !!!! YOUPI !!!!!!![/size] ![]() ![]() ![]() OH et...N'oubliez pas ce soir à 19h55...5 minutes de coupure d'électricitié...pour le réchaffement climatique...N'OUBLIEZ PAS !! ![]() |
01/02/2007, 10h08
|
[size=large]je vous souhaite un bon mois de février. [/size]
![]() [size=large]je vous dit bonjour et bonsoir pour tout le mois[/size] [size=x-small]ben oui ! j'oublie de venir le matin et le soir ![]() ![]() bon allez au boulot ! il faut que je finisse tout mon retard avant les ouakance !!!!! ![]() ![]() ![]()
01/02/2007, 12h16
|
[size=x-large]eh oui déjà février[/size]
Répondre
[size=x-large]bonne journée à tous[/size] ![]() |
01/02/2007, 16h26
|
salut tout le monde !
Répondre
ah oui c'est vrai !!!! on est en février ! bisous à tous ! Moi aussi j'oublie souvent lilou, t'es pas toute seule comme ça... ![]() |
01/02/2007, 18h59
|
zut j'ai posté sur le mois de janvier
Répondre
![]() je disais à Nanou que j'étais bien contente qu'elle est eu des nouvelles de la personne qui était désespérée d'avoir perdu ton petit chien. |
![]()
01/02/2007, 20h30
|
moi ausi je t'ai répondu sur janvier
Répondre
![]() mais merci ma Mouminette mille ![]() |
02/02/2007, 00h28
|
c'est épouvantable, j'ai pas eu une minute à moi encore aujourd'hui
Répondre
![]() et à cette heure, ya juste une rescapée LILOU ! donc ![]() |
02/02/2007, 00h33
|
ah ya triskelfe qui a une petite insomnie aussi
Répondre
![]() et Mag, trop mignon le boxer, mais t'as pas peur qu'il s'use la truffe à force de la lécher ![]() |
![]()
02/02/2007, 00h56
|
![]() Bonne nuit ![]() |
02/02/2007, 01h10
|
bon ben là il est presque 1h10 (c'est pas raisonnable, je sais !), et j'ai
Répondre
![]() donc dodo et à bientôt. |
![]()
02/02/2007, 01h10
|
Allez cette fois j'y vais...Bonne nuit les flles
Répondre
![]() ![]() |
02/02/2007, 01h58
|
|
Citation:
![]() bonne nuit tout le monde, et calin aux loulous ! ![]() |
![]()
02/02/2007, 12h11
|
[size=x-large]bonjour à tous[/size]
Répondre
allez c'est bientôt le week-end ![]() chez nous le temsp est assez gris mais même pas froid ![]() ![]() |
![]()
02/02/2007, 20h44
|
[size=x-large]bonne nuit à tous[/size]
Répondre
et pour vous dire bon week-end ben ![]() ![]() font canapé à part ![]() ![]() ![]() ![]() |
02/02/2007, 21h45
|
![]() ![]() ![]() ![]() Ils vont trop bien ensemble ces deux là ! ![]() ![]() Bon ben, en grosse malpolie que je suis je vais en profiter pour dire à tout le mooooonde bonjour et bonsoir pour toute l'année ![]() [size=xx-small]Demain c'est l'anniversaire de Sorbone... et aussi celui de mon fils... chaque fois que ça arrive, ça me reprend aux tripes... je le revois, et j'écarquille les yeux d'admiration devant cette créature magnifique et sublime, bâtie comme un rugbyman et je me demande comment elle a bien pu TENIR dans mon ventre.... [/size] ![]() ![]() ![]() ![]() [size=xx-small]Euh... je parle de mon fils, là, pas de Sorbone... [/size] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais tatatin-tatatiiiiiiin tatatin-tataTIIIIIIIIN.... tatatin TATATIN SORBOOOOOOOOOONE.... [size=xx-small]Tatatin-tatatiiiiiiiiiin....[/size] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
[size=xx-large]Joyeux Anniversaire...[/size]
![]() ![]() ![]() ![]()
02/02/2007, 22h01
|
alors ma p'tite Vasco
Répondre
fais un gros ![]() moi je lui fais un énorme ![]() j'ai le droit vue mon âge ![]() et un p'tit ![]() et une énorme caresse à Vasco ![]() Nanou et ses bébés d' ![]() |
02/02/2007, 22h06
|
bonsoir tout le monde, ben alors Nanou tes petits chiens sont en froid ?
Répondre
ils se font la tête ? ila aiment bien le confort aussi tes toutous, bientôt on ne fera plus la différence entre Byron et Van gogh sur les photos ! ![]() |
![]()
02/02/2007, 22h13
|
ben non Mouminette
Répondre
je pense qu'ils aiment un accoudoir ![]() non ça se passe super ![]() bonWK à toi dans ton p'tit coin de bretagne mille ![]() |
![]()
02/02/2007, 22h17
|
![]() ![]() en avance moi aussi je viens souhaiter un méga anniversaire à Sorbone demain mille joies milles bonheur à toi de Nanou et ..... ![]() |
02/02/2007, 22h24
|
[size=xx-small]Yen a une qui ne perd jamais une occasion de mettre une foto de son bébé chien, je ne sais pas si vous avez remarqué ![/size]
![]() ![]() ![]()
02/02/2007, 22h26
|
![]() p'tite question de Byron à Sorbone ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
02/02/2007, 22h34
|
[size=xx-small] Et voilà ! Démonstration !!!! [/size]
![]() Euh, Nanou, là faut se calmer ! C'est pas encore l'anniversaire de Byron !!!! ![]() ![]()
|
[size=x-large]D'abord, il y aura celui de Sorbone...
Byron, ce sera pour après demain ![/size] ![]()
02/02/2007, 22h52
|
![]() donc je suis ![]() et pour te le prouver p'tite photo de chez nous pour te faire un gros ![]() ![]() [size=xx-large]je pense à toi Sorbone mille bisous[/size] |
02/02/2007, 23h24
|
Nanou, c'est quand même beau la bretagne !
Répondre
voici le clocher de mon petit village à moi ![]() ![]() ![]() ![]() |
03/02/2007, 00h06
|
![]() et comme je suis très matinale ![]() cette petite carte est pour toi sorbonne ![]() ![]() |