comment connaitre la taille et le poids adulte de mon chiot

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/02/2007, 15h01
bonjour

mon chiot Bouba croisé bouledogue francais (mere)/ chow chow (pere) (je sais c bizarre comme couple Smiley) est maintenant agé de 12 semaines et j'aurai voulu avoir une certitude sur son poids et sa taille adulte pour pouvoir lui donner la quantité adapté pour son alimentation.

merci d'avance

ps s'il y a besoin de details n'hesitez pas
Répondre
06/02/2007, 16h39
bonjour bon d'autre peu(être te renseigneront mieux que moi
moi j'ai un carlin il avait 2 mois 1/2 en 1 mois il a pris 1 kg
ce que nous faisons mon mari se pèse puis se repèse avec lui et on a son poids car c'est vrai que les dosages des croquettes varient beaucoup entre les mois et le poids .
Smiley à toi et câlin à Bouba
Nanou
Répondre
06/02/2007, 22h00
Je pense que tout dépend de qui il à pris le plus. je dirais une fourchette entre 5 et 12k Smiley
06/02/2007, 23h04
recoucou

tout d'abord merci pour vos reponses rapides Smiley
ensuite j'ai entendu parler de courbe de croissance pondérale et staturale si quelqu'un sait ou je peux m'en procurer je suis preneur Smiley
Répondre
06/02/2007, 23h09
Lilou, 5 à 12 KG !!!!!!!!!!. je ne pense pas, un bouledogue français fait déjà 10KG et un chow chow 25 KG, donc je dirais plutôt entre 14 et 18KG. allez les enchères sont ouvertes Smiley
06/02/2007, 23h16
bienvenue au juste poids la reponce exacte dans a peu pres 10 mois Smiley
Répondre
07/02/2007, 09h35
quand il aura 5 mois, tu multiplies le poids par 2 et ce sera à peu de choses près le poids adulte (c'est ma véto qui me l'a dit !!) bisous
Répondre
07/02/2007, 13h38
en même temps en donnant des croquettes medium chiot tu ne peux pas te tromper. Quant à la quantité s'agissant de chiots, j'ai toujours fait selon l'appétit du bébé, si il finit sa ration et semble encore affamé augmenter un peu la fois suivante ou s'il en laisse diminuer un peu la fois suivante ... et trois repas/jour .
Répondre
29/10/2011, 23h47
Bonjour Bouba94,

Je viens de découvrir ce croisement chow chow-bulldogue français que je trouve très joli.
Avez-vous plus d'information concernant la taille et le poids adulte du chien? Avez-vous une photo svp?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion