08/02/2010, 18h01
|
Histoire éternelle
Répondre
Qu'on ne croit jamais De deux inconnus Qu'un geste imprévu Rapproche en secret... Une histoire simple, une histoire banale, une histoire parmi tant d'autres... Tout est possible avec de la patience et de l'amour. Once upon a time... Shaina Une femelle husky croisée bouviers bernois Agée de 7 ans, elle à toujours vécue seule Elle est la reine à la maison Et pour couronner le tout, elle est dominante, possessive et très jalouse. Noël des animaux décembre 2008 Un mâle rottweiler probablement croisé beauceron Il fait mal au coeur Il tourne en rond dans sa cage Il est calme, n'aboie pas, malgré les jappements de ses congénères Il est âgé de 16 mois. Gros coup de coeur, après réflexion, il repart avec nous. Sur le chemin du retour, plein de questions... Comment va réagir Shaina... Comment va réagir la famille (qui à pas mal de préjugés concernant les molosses)... 17h...Nous voilà arrivés !!! En extérieur, présentation des deux loulous Premier essai...pas concluant du tout Shaina n'accepte pas son nouveau compagnon... L'enfer durera plusieurs mois pour Byron Mais à force de persévérance, aujourd'hui, soit un peu plus d'un an après l'adoption, je suis plus que fière d'avoir adopté mon gros bébé, et suis heureuse de vous présenter les inséparables et meilleurs amis Shaina et Byron ![]() ![]() ![]() |
08/02/2010, 19h13
|
![]() ![]() Très joli texte ! ![]()
|
Merci beaucoup Anne pour ce montage.
Répondre
Il est super sympa ![]() ![]() |
08/02/2010, 19h57
|
Il sont plus que magnifiques sur les photos, j'adore les regarder prendre la pose!
On dirait deux statues majestueuses!! ![]() Je suis contente pour toi que ta chienne ait accepté ton dernier toutou!! ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Merci à toi Djincoulysse
Répondre
|
08/02/2010, 21h42
|
![]() ![]() 2 très jolis toutous ![]() |
walzswann
08/02/2010, 23h04
|
Pourquoi tu penses qu'il est croisé beauceron?
Répondre
en tout cas perso c'est vraiment ce type de rott que je troupe superbe, avec la tête pas trop carré et la musculature pas archi-développé... Juste ce qu'il faut où il faut ![]() ![]() |
08/02/2010, 23h09
|
[quote]
Répondre
swann a écrit : Pourquoi tu penses qu'il est croisé beauceron? Ergot patte arrière ... (photo des chiens assis dans la neige, Swann ![]() ![]() |
walzswann
08/02/2010, 23h21
|
Merci Nao
Répondre
![]() |
09/02/2010, 13h17
|
Belle histoire
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
09/02/2010, 13h40
|
Shaina et Byron vous remercient pour vos compliments
Répondre
![]() Et je pense qu'il à du beauceron car il est très fin et beaucoup plus haut qu'un rott. Il y a ensuite les ergots effectivement. Je ne suis sur de rien, sur les papiers d'adoption du refuge, et sur son carnet il est identifié Rottweiler. J'ai demandé l'avis de mon véto et elle est d'accord avec moi, elle pense qu'il a du beauceron. |
09/02/2010, 14h09
|
je les trouve magnifique
![]() en effet je pense aussi que ton loulou a du beauceron, il est bien plus fin que les rott. bravo pour se que tu a fait ![]() et pleins de bonheur avec tes petit monstres ![]()
|
![]()
|
j aime bien lire des histoires qui se finissent bien et ils sont tres beau
Répondre
|
09/02/2010, 18h17
|
Merci à vous
Répondre
![]() |
06/03/2010, 17h43