20/02/2010, 21h10
|
bonjours j'ai mon berger allemand de 6mois qui tue mes poules et mes lapins pour joue des que je le laisse seul dans ma cours
Répondre
quelle conseil pourriez vous me donnee , merci |
20/02/2010, 21h16
|
Une bonne clôture suffisament haute et bétonnée au pied pour ne pas qu'il creuse
Répondre
![]() |
22/02/2010, 18h03
|
bien c'est un chien de berger alors c'est son instinc qui prend le deçu a par faire une clôture plus haute il n'y a pas grand chose a faire
|
bonjour a tous
Répondre
moi j'ai un levrier afghan de 1an et demi et c'est pareil il trouve tous les moyens pour aller courir apres les poules pour moi moins de problemes car il ne les tuent pas il leur donnent "seulement" des coups de pattes il arrive meme a "manger" le grillage on surveille et on a que sa a faire car rien ne l'empeche si vraiment il a envie bon courage |
25/02/2010, 19h44
|
bien oui en meme temps un chien reste un chien
Répondre
![]() |
25/02/2010, 22h08
|
exact
Répondre
mais j'en ai deux autres qui eux n'ont jamais touché les poules!!! |
![]()
25/02/2010, 22h45
|
Le mien se sauvent aussi de temps en temps et va attaquer les poules. Je ne sais pas si c'est pour jouer car il les tue mais ne les mange pas, ou si c'est l'instinct de chasseur et dans ce cas précis, difficile de lutter contre ça, car oui les chiens reste des chiens.Le mieux je pense c'est une bonne clôture chez soi, et pour quand on est de sorti une bonne surveillance.
Répondre
Bisous et courage avec de la patience on arrive à tout ![]() Reste ![]() ![]() ![]() |