22/02/2010, 17h49
|
Murphy avant qu'il ne vienne chez moi , était un chien de sécurité .
Répondre
Son cher maitre se servait de ce chien uniquement par intérêt . Lorsqu'il ne travaillait pas , Murphy ne méritait pas de manger , il méritait plutôt de se faire battre sans raison . Un beau jour , son maitre perdu son travail , Murphy était donc devenu inutile . L'idée vint au maitre d'aller pendre ce chien au bois de Boulogne ... Heureusement , on a pu empêcher sa . Moi & mon frère nous avons recueilli Murphy chez nous , très affaiblit & un peu perdu . Mais au fil du temps , il c'est avéré que sous ses airs de chiens "dangereux" , il n'y avait pas de chiens plus aimant , gentil et protecteur que lui . Durant des années , il m'a fait vivre un bonheur chaque jour , j'étais heureuse de rentrer chez moi pour le voir , jouer avec lui , m'en occuper , faire des calins . Malheureusement tout cela était trop beau pour être vrai .. On a decellé une maladie qui lui détruisait son système immunitaire . Il n'avait dejà pas eu une vie facile , mais au moins pendant quelques années il a su ce que c'était que d'être aimer , du plus profond de son coeur . On a essayé par tous les moyens qu'il guérisse , mais il souffrait trop . Une des décisions les plus dures d'une vie du être prise . C'était dejà il y a 5 ans , mais en racontant cette histoire , il y a toujours autant de larmes qui coulent . Je ne l'oublierai jamais , il a changé ma vie & je l'en remercie . J'espere qu'il sait que je pense à lui chaque jour , & qu'il me manque terriblement . Bien plus qu'un chien pour Moi . Murphy ![]() |
22/02/2010, 17h51
|
Tu lui as offert quelques années de bonheur, c'est
Répondre
![]() On n'oublie jamais nos compagnons perdus ![]() |
22/02/2010, 18h24
|
Grâce à vous, Murphy a su ce que le mot amour voulait dire, du
![]() ![]() ![]() ![]()
|
A ces rotts ! on les diabolise mais ce sont des chiens extraordinaires !
Répondre
Il est partie serein car tu lui as offert une belle vie... ![]() maintenant, c'est lui de la haut, qui veille sur vous comme vous avez su le faire pour lui.. rip murphy |
22/02/2010, 19h43
|
Grâce à toi il a appris qu'on pouvait l'aimer, qu'il était digne de cet amour. Tu lui as offert le plus beau cadeau que la vie pouvait lui faire.
Merci à toi. ![]()
|
tu lui a offer une fin de vie super ,c est ça le plus importemps
Répondre
|