Murphy , Rottweiler I.N.O.U.B.L.I.A.B.L.E

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/02/2010, 17h49
Murphy avant qu'il ne vienne chez moi , était un chien de sécurité .
Son cher maitre se servait de ce chien uniquement par intérêt . Lorsqu'il ne travaillait pas , Murphy ne méritait pas de manger , il méritait plutôt de se faire battre sans raison .
Un beau jour , son maitre perdu son travail , Murphy était donc devenu inutile . L'idée vint au maitre d'aller pendre ce chien au bois de Boulogne ...
Heureusement , on a pu empêcher sa . Moi & mon frère nous avons recueilli Murphy chez nous , très affaiblit & un peu perdu .
Mais au fil du temps , il c'est avéré que sous ses airs de chiens "dangereux" , il n'y avait pas de chiens plus aimant , gentil et protecteur que lui .
Durant des années , il m'a fait vivre un bonheur chaque jour , j'étais heureuse de rentrer chez moi pour le voir , jouer avec lui , m'en occuper , faire des calins .

Malheureusement tout cela était trop beau pour être vrai ..
On a decellé une maladie qui lui détruisait son système immunitaire .
Il n'avait dejà pas eu une vie facile , mais au moins pendant quelques années il a su ce que c'était que d'être aimer , du plus profond de son coeur .
On a essayé par tous les moyens qu'il guérisse , mais il souffrait trop . Une des décisions les plus dures d'une vie du être prise .

C'était dejà il y a 5 ans , mais en racontant cette histoire , il y a toujours autant de larmes qui coulent .

Je ne l'oublierai jamais , il a changé ma vie & je l'en remercie .
J'espere qu'il sait que je pense à lui chaque jour , & qu'il me manque terriblement . Bien plus qu'un chien pour Moi .

Murphy Smiley
Répondre
22/02/2010, 17h51
Tu lui as offert quelques années de bonheur, c'est Smiley

On n'oublie jamais nos compagnons perdusSmiley
22/02/2010, 18h35
A ces rotts ! on les diabolise mais ce sont des chiens extraordinaires !
Il est partie serein car tu lui as offert une belle vie... Smiley
maintenant, c'est lui de la haut, qui veille sur vous comme vous avez su le faire pour lui..
rip murphy
Répondre
22/02/2010, 19h43
Grâce à toi il a appris qu'on pouvait l'aimer, qu'il était digne de cet amour. Tu lui as offert le plus beau cadeau que la vie pouvait lui faire.

Merci à toi.

Smiley

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
23/02/2010, 17h06
tu lui a offer une fin de vie super ,c est ça le plus importemps
Répondre
Lancer une nouvelle discussion