Rencontre Sylvie83/ Heclair pour adoption de requins :)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/02/2010, 21h20
Bjour
Voila aujourd'hui c'était avec Sylvie que j'avais RDVSmiley....j'ai retrouvé Kimba et sa maitresse au club canin, et nous sommes allées chez Sylvie, pour rencontrer Vichnou, et Déesse Opale Smiley ....papa est venu avec moi, il a craqué sur Opale qui ressemble beaucoup à feu notre Ophélie Smiley .....moi j'ai craqué sur Kimbelle, c'est vraiment une chienne majestueuse (mais roupilleuse Smiley ).....Sylvie est tout fait comme je l'imaginais, encore un fort temperament, je suis fan Smiley
En plus le monde est petit, il s'avêre que papa et Sylvie se connaissaient de vue Smiley ....bref sympathique moment, dont le but principal était tout de même d'adopter les requins de Sylvie Smiley .....(sont devenus trop gros pour son aquarium Smiley )....s'en est suivie une partie de pêche à l'épuisette assez épique, sous l'oeil affuté de Vichnou et Opale ....
Voila pour les news, pas de photos malheureusement, car il faisait un peu sombre à cause de la pluie, et je ne voulais pas mettre le flash, je ne le fais jamais avec les chiens Smiley (j'en ai bien fait une discretement de ma kimbouille, mais elle faisait dodo la pauvre petite, l'ecole du chiot c'est fatiguant Smiley )....voila c'etait bien sympa, à refaire Smiley
walzswann
27/02/2010, 22h59
Citation:
heclair a écrit :
Sylvie est tout fait comme je l'imaginais, encore un fort temperament,
Bizarrement ça ne m'étonnes pas???

C'étaient des grands blancs les requins?! Smiley" Tu m'étonnes que l'aquarium soit trop petit... Smiley Smiley
Répondre
28/02/2010, 00h17
J'espère que Sylvie est plus bavade que sur le fofo Smiley Smiley
28/02/2010, 00h28
Citation:
TERANGA a écrit :
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/02/2010, 01h08
Citation:
TERANGA a écrit :
j'imagine le dialogue... Heclaire narrant de longues discussions tel une pipelette en action et sylvie citant de courtes phrases, toujours pertinente mais qui veulent tout dire ! Smiley
Répondre
28/02/2010, 06h54
c'est vrai c'était bien sympa malgré la pluie , en plus tout le monde a été gâté , ce matin Kimbouille s'est emparée de la corde et la jette dans tous les sens Smiley
Répondre
28/02/2010, 08h34
T'as vu Sylvie tout de suite les a priori Smiley .....moi pipelette?? Smiley" Smiley ......et toi chirurgicale Smiley .......quelle image ils ont de nous tout de même Smiley

Bon moi j'aimerai bien une photo de Kimbouille avec sa corde Smiley ....
Je vais aller voir les requins ce matin, des fois qu'ils m'auraient bouffé tous les autres Smiley
28/02/2010, 08h42
Smiley Smiley Smiley Smiley nooon pas tout de suite quand même Smiley
Répondre
28/02/2010, 08h46
Non?? tu crois qu'ils vont attendre un ti peu??? Smiley
28/02/2010, 09h25
Citation:
sylvie83 a écrit :
c'est vrai c'était bien sympa malgré la pluie , en plus tout le monde a été gâté , ce matin Kimbouille s'est emparée de la corde et la jette dans tous les sens Smiley
ça y est, Sylvie commence à nous raconter sa vie privée Smiley en nous faisant une longue phrase de deux lignes Smiley Claire qu'est ce que tu lui as fais ? Smiley
serait-il possible aux modos de créér un sous forum " les rencontres d'héclair" ??
parce que parti comme ça, elle va nous faire tout vlc ! Smiley
à qui le tour ??
Smiley Smiley

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion