07/04/2010, 22h03
|
Bonjour, voila je me présente :
Répondre
je m'appelle julien j'ai 17 ans, j'habite à Floyon dans le nord (59). J'ai un chien qui s'appelle Bouba. C'est un magnifique terre neuve noire avec des tâches sur la langue ![]() Je l'ai eu il avait 1 ans et demi. Nous l'avons recueilli car ses precedents propriétaire n'avaient pas de terrains, et Bouba devait dormir dans le garage ![]() Mais maintenant il a 20 ares de terrain, les balles qui vont avec et un lanceur sur mesure (moi) ![]() ET il dort à la maison ![]() C'est notre 1er gros chien, car il faut le dire ce n'est pas la taille d'un chiwawa ![]() ![]() Je ne sais pas comment mettre une photo de lui. Les photos sont sur mon Pc mais je sais pas les montrer. Mais il ressemble un peu à ce terre neuve ![]() ![]() Bah voila pour la présentation ![]() ![]() Ah j'oubliais, il a 4 ans ![]() on l'as depuis un peu plus de 2 ans voila ![]() |
07/04/2010, 22h06
|
Bienvenu !! Ton Loulou est magnifique !!
![]()
|
Attention attention ce n'est pas le mien
Répondre
![]() si quelqu'un me dit comment mettre une photo de lui je le ferais mais je sais pas ![]() J'arrive juste a mettre des liens ![]() Sinon merci beaucoup quand même ![]() ![]() |
08/04/2010, 20h44
|
<<<bonjour je m appelle Michèle
Répondre
Moi j'ai un petit york qui adulte devra faire 2 kilos Il se nomme ézou il est bien sur adorable et moi non plus je ne sais pas mettre de photos ni venir parler sans répondre à une personne lol** Il faut dire que j ai 54 ans et que l'ordi est assez compliqué pour moi ![]() |
08/04/2010, 20h48
|
Bienvenu aussi a toi Manounantes ! Poir les photo je peut pas t expliquer moi aussi je suis pas très forte pour l ordi LOL
![]()
09/04/2010, 03h56
|
Bienvenu
Répondre
![]() ![]() ![]() |