09/05/2010, 20h42
|
voila tu n'est plus avec nous depuis le mois d'octobre mais tu nous manques terriblement .Quand je pense que tu n'avais que 2 petit mois quand tu es arrivé a la maison une toute petite boule de poil blanche avec une magnifique queue en panache .
Chaque fois que tu nous regarder c'etait pour nous dire je t'aime a ta maniere Tu nous en fait voir aussi avec la poubelle , ou amener tooute la meute a aboyer a la porte tu a etait une chef de meute hors pair je n'avais meme pas a m'interposer entre les disputes tu le faisait pour moi mais tu as surtout etait une amie fidéle . Quand tu etait bebe on te protéger du froid dans un jolie panier mais toi ce que tu voulais c'est dormir pres de nous puis de ma mere Puis un jours le véto a deceller un cancer , on a tous etait anéanti de savoir que tu nous quitterais plus tot que ce que nous pensions On aurait tous aimé te garder plus longtemps mais on n'a pas pu tu etais la meilleur et la premiere de notre meute puis le temps passer tu es devenu terriblement maigre et tu commencais a souffrir alors le moment etait venu de te dire aurevoir Le jours ou tu nous a quité la maison etait bien calme aucun aboiement n'a retentit ce jours la aucun n'a voulut jouer oou aller promener . Le soir ils n'ont meme pas voulut manger pourtant tu connais Rami. Singa a repris le flambeau mais elle est jeune ce n'est pas pareil il faut que je lui apprenne Sache que tu nous manques ENORMEMENT et tu nous manqueras toujours on ta aimais , on t'aiment et on t'aimera toujours aurevoir mon gros bébé ![]() maintenant tu es au paradis tu es notre ange pour toujours ![]() ![]()
|
mon VALENTIN est parti le 8 septembre,donc 1 mois avant ton chien. ca fait 8 mois hier,et il nous manque toujours terriblement,en plus nous n'avions que lui.Il etait le roi de la maison.Super gaté,mais super gentil,et,intelligent.Quand j'ai vu la photo de ton chien,il m'a directement fait pensé à VALENTIN,c'est vraiment la meme tete. Je ne sais pas comment mettre une photo de lui,sinon je te l'aurai montré
![]() ![]()
09/05/2010, 22h30
|
![]() ![]() on a du chagrin ...................... mais le temps aide au temps de la peine et on continue à avancer on n'oublie pas non.... on avance juste sur le chemin de la vie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bye bye petit Oxley va sur le chemin de l'arc en ciel qui t'amènera au paradis des boules de poils de nos amis disparus donne leurs le bonjour de nous tous ![]() ![]() |
12/05/2010, 10h30
|
merci beaucoup
Ma maman a beaucoup aimé la photo avec les bougies On a pas le choix on fait avec mais des fois je me dit que c'est super injuste de nous l'avoir prise si tot ![]() ![]() ![]() Mais merci pour votre soutien
14/05/2010, 16h11
|
![]() |