16/05/2010, 14h07
|
Bonjour
Répondre
j ai mon petit chien qui va pas très bien après une echographie il va devoirs subir une cystotomie et uretrostomie et j ai un peu peur pour il qui peu me dire des choses sur celà merci bonne journée Valerie |
16/05/2010, 14h29
|
ton chien a surement des caillots qu'il faut retirer, que t'as dit ton véto ?
Répondre
|
16/05/2010, 14h34
|
Bonjour,
Répondre
oui il a plusieurs calculs dans la vessies connais tu un peu cette operations que peux tu me dire dessus Merci d avance |
![]()
16/05/2010, 14h36
|
ben déjà cystotomie c'est une intervention au niveau de la vessie
Répondre
uretrostomie là c'est surl'uretère le canal qui par du rein à la vessie donc je ne sais pas trop ce que ton véto t'a dit je présume un abouchement au niveau du ventre pour elliminer l'urine ???? mais parfois c'est momentané mais bon il ne faut pas exister à poser des questions à ton véto lui seul peut t'expliquer pour ton toutou bon courage Valérie tient nous au courant ![]() |
16/05/2010, 14h38
|
le véto a du t'expliquer je suppose...
Répondre
je ne connais pas spécialement mais ils ouvrent la vessie pour retirer les calcules qui sont surement trop gros pour les faire passer par les voix naturelles... caillot qui d'ailleurs se coincent dans l'urêtre donc faut aussi les enlever chirurgicalement dans ce passage... ton chien doit bien souffrir en plus donc il est important de les retirer ! |