29/05/2010, 17h33
|
Notre petite cherie,notre princesse Annabelle est morte
Elle a eu des attaques epileptiques depuis 1.4. après quinze très très agreables jours à Tranche. Elle était top fit en Vendee.... Et les attaques epilep. sont venue 1 fois par semaines. Mais le dernier à été un "grand mal" plus d'une heure a la maison, ensuite pas de possibilite chez la vet avec Valium, Diazepam.. aussi un petit narcose, pas de chance. Et le Vet à Gundersheim a fait un "MRT" Magnetresonanztomographie pour regarder la tête et trouvé 50% de cerveau "cassé" pas de chance de continuer de vivre sans des ataques... Il a dit: il n'y a pas d'agreable vie pour elle, et il nous a recommandé de laisser Annabelle partir au "Regenbogen"..... Nous sommes très très triste........ en ce moment elle est a Darmstadt, dans un crematorium pour etre incinerer quand nous sommes là la prochaine fois et nous allons apporte "elle" avec nous pour un jour l'apporter en Vendee et donner le cendre dans l'Atlantique, où elle etait très très au comble du bonheur.......... Nous sommes très très triste. Pensez à nous, Beate avec Annabelle dans ma coeur pour l'éternité
|
Désolée pour votre petite Annabelle, mais vous avez fait le bon choix. C'est maintenant une petite étoile de plus dans le ciel.
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Repose en paix Anabelle ![]() ![]()
|
Oh je suis désolée Beate.... Tu as fait le bon choix pour Annabelle, même si c'est difficile...
Répondre
Tu ne venais pas très souvent, mais j'aimais lire tes histoires avec Annabelle, et son grand amour de l'océan et de la vendée... Nous pensons bien à toi et à ta tristesse... La petite allemande de VLC... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
29/05/2010, 17h50
|
![]() je l'ai laissé partir sachant ce qu'il deviendrait aprés tant de convulsions bien sûr ça fait trés trés longtemps mais il est toujours dans mon coeur Beate alors il faut laisser au temps le temps je te souhaite beaucoup de courage p'tit souvenir pour toi de ta puce qui doit être au parardis des boules de poils avec tous nos compagons ![]() ![]() ![]() |
29/05/2010, 17h53
|
Elle est morte (fait "euthanasié") hier soir et après de notre retour à a la maison à Dortmund, maintenant chez nous, elle nous manque beaucoup beaucoup.........
Nos ami/es (avec chiens) nous a recommander de chercher toutedesuite un chiot, pas de remplacement de notre grande princesse mais un nouveau travail , un nouvel avenir pour nous. Et nous croyons aussi , avec un nouveau petit labrador on peut penser à l'avenir, si non, en ce moment, ce rien pour vivre........ Dites mes ami/es, comme je pense de chercher maintenant un petit labrador chiot en France, on m'a dit que en France on trouve encore de "vrai" "anciens" labrador, pas de nouvelle "race" / creation des labrador fins avec des jambes longues comme en Allemagne. Est-ce que vous connaissez peut-être un éleveur en Alsace ou Lorraine? Pas très loin de nous être serieux? Beate
|
Merci mes ami/es......... vous êtes ...... merci.....
aussi pour les photos , et le photo avec la bougie, merci mille merci...... Ils me manques les mots, et pas de Annabelle qui peut parler pour moi, elle a parlé francais bien meilleure comme moi.......... Et Mitsou, ton Unzo (c'est le labrador dans ta Avator, n'est-ce pas..) il pourrait être le frère de Annabelle. D'où est-ce que tu as adopté Unzo?? Quel eleveur????
|
Oui Unzo est un labrador... Acheté il y a bientot 7 ans à un particulier...
Répondre
Je te conseille un éleveur sérieux... Le mieux est de voir directement avec le club du retriever... Retriever club de France Les dernières portées sont indiquées... Et il y a des délégués de région qui connaissent les éleveurs... ![]() ![]() |
29/05/2010, 18h41
|
Ce soir en regardant le ciel, je verrais une étoile qui brillera plus que les autres, se sera Annabelle partie un paradis des chiens.
Maintenant de la- haut elle veille sur Toi et tes proches .... ![]() ![]()
|
Je pense très fort à vous dans cette douloureuse epreuve!!!!
Répondre
Sie wird für immer bei Ihnen sein, in Ihren Gedanken, in Ihrer Erinnerung, in Ihrem Herz. Courage!! |
29/05/2010, 20h30
|
en ce moment vous avez un éleveur qui a des chiots à bischwiller
Répondre
|
29/05/2010, 21h28
|
Bonsoir Dandan, c'est où , Bischwiller: Alsace?
male ou fille? et noir?? Est-ce qu'il a un site d'internet, peut-être? La mère et le père sont ils les vrai labrador "compacte" ligne de show comme on dit en Allemagne?? Comme Unzo de notre amie dans le VLC? Merci et Bisou, Beate
|
![]() ![]()
|
Ich bin von ganzem Herzen mit dir, es tut mir Leid für Annabelle
Répondre
![]() ![]() ![]() |
29/05/2010, 23h38
|
Merci , Danke vielmals , babouche55
Et aussi à toutes les amies ici: merci beaucoup pour votre sympathie ![]()
|
http://www.retrieverclubdefrance.com
Répondre
Beate, tu cliques sur portée dans menu de gauche... Et toutes les portées sont indiquées... Il est précisé : la date de naissance, mâles ou des femelles et les couleurs, les noms des parents, le nombre de portée de la femelle, la cotation des hanches et coudes des parents, si ce sont des chiens "travail" ou "beauté" ! Important : A confirmer sur place et demander à voir les documents. Le mieux est malgré tout de se déplacer chez l'éleveur ou visiter son site internet si il y en a un. Si tu veux un type de chien spécifique c'est la seule solution. Mon Unzo fait 65 cm au garrot (Donc chien très haut sur pattes) et il faut en moyenne 40 kgs... Je pense qu'Annabelle était plus petite et plus massive que mon Unzo. N'hésites pas à revenir vers nous si besoin... ![]() ![]() |
30/05/2010, 10h25
|
Merci Mitsou, je t'ai envoyé un PM
![]()
|
Ich bin sehr traurig für dich und Annabelle
Répondre
![]() Viel Mut für dich ... ![]() |
30/05/2010, 16h32
|
Vielen Dank, merci beaucoup, Naomi,
Je vois, ces sont beaucoup d'amies dans le VLS et beaucoup qui parlent allemand ![]()
|
Je suis de tout cœur avec toi Beate et je pense très fort à Annabelle, tu lui as donné tout ton amour et jusqu'à la fin, tu ne l'as jamais abandonné!!
Je comprends que tu veuilles reprendre un autre toutou, pour certaines personnes, ça permet de passer cette épreuve plus facilement!! ![]() Non pas que tu va oublier Annabelle mais tu auras l'esprit occupé par ton nouveau compagnon et ta douleur sera moins vive! Je te souhaite beaucoup de courage et je ne parle pas Allemand même si je le comprends un peu mais le cœur y est! ![]() ![]() ![]() ![]()