21/02/2007, 14h28
|
Bonjour à tous,
Répondre
Vous avez probablement reçu l'info dans la newsletter de VLC. Nous sommes heureux de vous annoncer l'ouverture de notre boutique : Canineo.com, la boutique 100% chiens ! Après plusieurs mois de travail, c'est prêt ! Vous l'avez compris, Canineo.com est désormais la boutique officielle de VLC. Canineo est 100% consacré aux accessoires pour chiens. Une équipe a été mise en place pour gérer la logistique, les commandes et les envois. Les membres de Viveleschiens bénéficieront tout au long de l'année d'offres spéciales qui leur seront réservées ! Comme indiqué dans la newsletter de ce matin, les membres de VLC bénéficient d'un bon de réduction de -10% valable sur l'ensemble du site Canineo ![]() Ce bon de réducation est valable jusqu'au 18 mars (valable à partir de 25 € d'achat). Vous pouvez combiner ce bon de réduction avec les promotions disponibles sur le site ! Voici pour rappel votre bon de réduction pour bénéficier de -10% : vlc18mars Canineo est organisée autour de différents "univers" : - La salle de bain du chien : shampooing, accessoires pour le brossage, toilettage, antiparasitaires, ... - La promenade : colliers, laisses, harnais, muselières, ... - La table : écuelles, gamelles, distributeurs, ... plastique, inox, céramique, ... - Le transport : cages et sacs de transport, accessoires pour la voiture, ... - L'éducation du chien : accessoires pour le vélo, muselières de dressage, accessoires divers (sifflet, clicker, ...) - Le transport : cages et sacs de transport, accessoires pour la voiture, ... - La chambre du chien : coussins, corbeilles, tapis, paniers, couvertures , ... - La salle de jeu du chien : balles, cordes, anneaux, peluches, jouets flottants, ... - La gourmandise : friandises, os à macher, biscuits, viandes séchées, ... - Les à-côtés : accessoires pratique, autocollants, paillassons, tubes d'identité, ... Tous les produits sur Canineo sont des accessoires de qualité spécialement conçus pour les chiens. Le paiement par Carte Bancaire est sécurisé par le Crédit Mutuel, votre commande est ainsi traitée immédiatement. Le paiement par chèque est possible, cependant votre commande sera alors traitée à réception du chèque. Les délais de livraison sont en général situés entre 2 et 5 jours. La plupart des commandes étant livrées en 72 heures. La gamme de produits présente sur Canineo.com est amenée à évoluer avec très bientôt de nouveaux produits ![]() Merci et à bientôt ! |
![]()
21/02/2007, 14h31
|
![]() |
21/02/2007, 14h43
|
Merci
Répondre
![]() BACK, tu fais partie de nos premiers clients ![]() |
![]()
21/02/2007, 14h45
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Trop bien la boutique !!! Ouaiiii super 10% !!! ![]() ![]() ![]() |
21/02/2007, 14h46
|
Un truc pour promener Back derrière le vélo.... Pauvre bête.
Répondre
|
21/02/2007, 14h47
|
Ainsi qu'un jouet flottant, on reconnait les maitres de labradors
Répondre
![]() |
![]()
21/02/2007, 14h48
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
21/02/2007, 14h57
|
pffft il y a que les lab qui ont besoin de jouer pour aller dans l'eau.
bon je vais aller voir si je trouve quelque chose pour proteger ma jolie bleue des coups de soleil en concours d'agility. ![]()
21/02/2007, 15h08
|
Lilou ?????
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
21/02/2007, 15h10
|
c clair lilou
Répondre
21/02/2007, 15h17
|
oui les miennes elles y vont. Pas besoin de joujou. elles aiment l'eau
![]()
21/02/2007, 15h22
|
Vous avez fini d'être médisantes toutes les 2 ??!!!!
Répondre
21/02/2007, 15h27
|
Arrêtez les filles !!!....
Répondre
![]() ![]() Ma fille dans la chambre d'a côté, me croit folle à rire toute seule devant mon ordi... ![]() |
![]()
21/02/2007, 15h30
|
![]() ![]() ![]() ![]() COUCOU AUDREYYYYYYYY !!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() [size=xx-small]non là vraiment j'arrête, le sujet dévie beaucoup trop !![/size] ![]() ![]() ![]() |
21/02/2007, 15h34
|
Eh ben BRAVO! j'vois qu'il n'y a pas interet à être déconnectée! JEREMY
![]() ![]() Ben, oui, j'ai acheté une barre pour le vélo, et ce n'est pas un pôvre toutou ![]() ![]() ![]() Oui, j'ai aussi acheté un flotteur, parce que comme ça mon toutou, il ira sauver des vies après! ![]() et pour finir, j'ai acheter une balle ditrisbuteur de croquettes! Voili! Euh Jeremy, j'ai le droit à quoi pour être dans les prem's! ![]()
21/02/2007, 15h46
|
ouai
Répondre
21/02/2007, 17h35
|
Coucou !!!
je vais me répéter : [size=xx-large]MERCI JEREMY !!!!![/size] Back ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
[size=medium]Merci Jeremy, je suis allee faire un tour sur la boutique, elle est tres bien et tres complète;[/size]
21/02/2007, 19h14
|
oh tu sais noisette, back elle est pas prete de l'avoir son cadeau
Répondre
![]()
21/02/2007, 20h38
|
oui merci Jérémy
Répondre
c'est sympa je vais m'insrire mais Nanou n'est pas trop douée pour acheter sur le net ![]() mais avec vous je vais me lancer ![]() |
22/02/2007, 09h37
|
Tu peux te lancer Nanou, il suffit d'une carte bleue! Le site est sécurisé (regarde en haut , quand tu es prete à payer, ça commence par httpS://, LE "S" c'est pour sécurisé, donc pas de soucis) et puis, je crois que tu peux payer par chèque (heu là, je ne sais pas en fait!) !
Regarde et si tu as un soucis, on est là!!!! ![]()
|
Le paiement par chèque est possible sur Canineo.com. Cependant, dans ce cas, la commande est traitée à réception du chèque.
Répondre
Par contre pour un paiement CB (totalement sécurisé par le Crédit Mutuel), la commande est traitée immédiatement. BACK par exemple, ta commande va être traitée aujourd'hui ![]() Si elle avait été faite hier matin avant 10h30, elle aurait été traitée dans la journée. Après 10h30, c'est traité et envoyé le lendemain dans la plupart des cas. |
23/02/2007, 12h42
|
[size=xx-large]YOUPI[/size], je viens de recevoir mon colis! Caninéo est comme VLC, très efficace et sans surprise!
Back est tout fou de sa balle distributrice de croquettes! Merci Jeremy, ça vallait le coup d'attendre! Par contre, il faudait que l'on discute ![]() ![]()
|
|
Citation:
![]() |
23/02/2007, 12h51
|
Content que tu sois contente BACK
Répondre
![]() Les frais de port, ce sont les tarifs de la Poste pour une livraison rapide, suivie et de qualité. Nous sommes "dépendants" des tarifs de la Poste et des transporteurs, nous ne sommes pas en mesure de fixer nous mêmes les frais de livraison. Et nous préférons envoyez les colis avec un service de qualité plutôt qu'un service moins cher, mais aussi moi rapide et efficace. |
23/02/2007, 12h53
|
Les frais de port varient en fonction du poids de la commande. Plus c'est lourd, plus c'est cher. Mais on parle de livraison en 72H
Répondre
![]() Perso, je préfère payer 2 ou 3 euros de frais de port en plus et avoir mon colis le surlendemain bien emballé ! |
23/02/2007, 12h57
|
barvo a l'AMPLEUR que prend VLC...c'est dingue ce qu'un tout petit site peut grandir...
c'est toi le chef de la boutique jérémy ou c'est un partenariat avec une boutique indépendante ? pour les frais de ports, il faudra y penser, car certains site les font gratuits pour la 1ère commande et d'autres gratuits à partir d'un certain montant, 40€... la concurrence ![]() en tout cas bravo ! ![]()
|
Merci adry
Répondre
![]() C'est notre propre boutique. Nous gérons tout. Je dis nous car je ne suis bien évidemment pas seul. Cela me donne une idée pour les frais de port. Nous allons peut etre proposer 2 tarifications de frais de port, au choix. La tarification actuelle (livraison suivie, 72h, ...) et une autre tarification pour des frais de port moins cher (mais plus longue). Qu'en pensez-vous ? |
23/02/2007, 13h08
|
|
Citation:
|