![]()
08/06/2010, 19h44
|
voila je vien de metre des pipette pour puces et tiques pour mes chiens et mon chat,mais voila Daysie ma dalmatienne a les poiles cours comme tous les dalma mais il faut ecarté les poiles pour metre la pipette sur la peau,
Répondre
mais pour Daysie j'ai pas reusie c'est super dure avec les poiles aussi cour, donc elle a bien eu la pipette a l'endroit ou il falais mais elle en a plus sur les poiles, alors est ce que la pipette (enfin le produit) va quand meme faire efée et pénétré dans sa peau ?? ![]() |
![]()
08/06/2010, 20h10
|
???????
Répondre
![]() |
08/06/2010, 20h39
|
il faut autant que possible mettre les gouttes sur la peau, mais l'insecticide reste "externe", donc ça devrait le faire.
Répondre
3 choses importantes: - mettre les gouttes à la racine des poils, c'est plus efficace, et assez haut entre les omoplates, pour que la bête ne se lèche pas l'endroit traité. - mettre quelques gouttes en plusieurs endroits plutôt que la pipette entière au même, pour limiter les risques de réaction allergique. - ne pas laver ou mouiller (y compris pluie) pendant deux jours sinon c'est moins performant. |
![]()
08/06/2010, 22h53
|
merci beaucoup ba je pance que c'est bon
Répondre
![]() |
![]()
09/06/2010, 16h00
|
ben oui judicieux conseils
Répondre
mais quand il pleut pas possible 2 jours moi je les mets le soir aprés la dernière sortie comme ça a le temps de prendre pendant la nuit déjà pour le chat attention qu'il ne lèche pas les chiens à cet endroit ça peut être trés dangereux pour lui ![]() |
![]()
10/06/2010, 19h54
|
c'est bon sa fais 48heurs mais bon j'aurais aimez atendre encore pour etre sur a 100/100 mais la je vais devoir les sortir sous la pluie,et oui le pluie et revenue lol
Répondre
j'espere que le produit sera toujours éficace, la je vien de regardé Pixou,Daysie,Dipsy et Electra il y a pu de puces je suis super contente tranquille sur pondant 1mois sa c'est super. ![]() |