![]()
14/06/2010, 21h59
|
voila je connais une chienne qui a atrapé le tétanos,
Répondre
le veto dit qu'elle a etait prise a temps, et je voulais savoir si sa se soigné bien? si quelqu'un connais merci de vos reponses !! ![]() |
14/06/2010, 22h12
|
||
Citation:
14/06/2010, 22h21
|
ah oui donc c'est super important comme maladie,
Répondre
enfaite jusqu'a aujourd'hui je ne savais pas que les chiens pouvais avoir cette maladie, sa s'attrape de chien en chien ? ba le veto des qu'il a vue la chienne il a dit c'est le tétanos donc il a fais la prise de sang et c'etait bien sa,j'espere en tous cas que cette louloutte ira mieux !! c'esy vrément une super chienne que j'aime beaucoup !! |
14/06/2010, 22h28
|
non le tétanos s'attrape de la même manière que nous, en se blessant sur un objet contaminé
14/06/2010, 22h31
|
ok la j'ai vue une vidéo d'un chien qui a le tétanos c'est vrément horible les povre loulous doivre en souvrire,il peuve meme plus marché,
Répondre
mais si c'est pris a temps la chienne pourais bien remarché ?? apres biensure il faut le temps qu'elle se remetre |