mon SNOOPIE chien de 8 ans

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/07/2010, 23h35
Bonjour tout le monde ,je suis nouvelle sur le forum et je voulait vous dire que pour fripouille et les autre chien sa ma fait pleurer ,car mon chien appeler Snoopie est mort il y a 2 jour depuis je n'arrête pas de penser a lui ,de plus que ma mère téléphone a tout le monde pour les prévenir et sa a côté de moi donc sa me fait encore pleurer et comme j'ai une petite chienne qui était très proche de mon chien (depuis quelle est bébé il était tout le temps ensemble)elle le cherche partout et je part encore pleurer ! je sais vous devez pensez que je pleure pour rien ... mais moi je l'adorait ce chien je me souviens que quand j'avais 2 ans je me suis noyer et Snoopie qui déteste l'eau est venu a mon secours il a sauter dans la piscine et sa secouru !! JE T'AIME MON SNOOPIE !!!!!!!!!!!!!!!chien de 8 ans et mort pendant la nuit de maladie :dilatation de l'estomac !!!
Répondre
26/07/2010, 07h38
Je comprends ta tristesse et tes larmes, ton p'tit Snoopie veillera sur toi de la haut, te guidera.
Je suis de tout coeur avec toi dans cette douloureuse épreuve Smiley

Répondre
26/07/2010, 09h04
Mais c'est normal que tu pleures,ton chien vient de mourir.....peu à peu,tu pleureras moins et tu te souviendras des bons moments,avec le sourire....mais il faut du temps....Courage! Smiley
Répondre
28/07/2010, 11h39
La-haut au paradis des chien, Snooby veille maintenant sur toi, il reste présent dans ton cœur .
Bon courage Smiley
28/07/2010, 12h19

De tout coeur avec toi..... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite