Le point sur Choupy depuis 3 ans.......je suis si fière....

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/08/2010, 00h42
Voila je poste peu sur VLC, deuis quelques temps.....je scanne toujours le forum, mais, la perte successive et irréversible de certains membres a eu raison de mon assiduité...peu importe, ce n'est pas pour ça que je poste ce soir.....
Je poste parce que ça va faire 3 ans que j'ai Choupy....ce qui veut dire qu'elle a 4 ans et demi....vous etes nombreux à connaitre son histoire, vous avez suivi mes doutes, mes craintes, mes galeres, mes crises aussi..........je voulais dire qu'aujourd'hui, 3 ans apres l'avoir trouvée, Choupy est une chienne exemplaire.....abandonnée, maltraitée, desociabilisée, agressive.........elle n'avait rien pour elle........j'en ai ecris des posts pleins de doutes, de colère parfois, de dépit aussi......je me suis acrochée, je me suis faite aider, par vous, membres du fofo, essentiellement......chaque post d'encouragement........chaque post de soutien........les visites chez Vega, que je ne remercierais jamais assez.........il a fallu s'accrocher, pour vaincre la Bête....mais à force de stabilité, d'amour, de soins, de calme, d'education, Choupy est passée de pitt bull aggressive par peur, instable, tjrs limite, à Choupy la chienne pleine de fun, joueuse, star de photo, mascotte de beuverie....... Smiley
aujourd'hui je la trimballe partout, elle est sage, attentive.........le CSAU etait la premiere etape, maintenant elle fait ma fierté au club canin....quoique toujours bouillante avec les autres chiennes, mais.........telle maitresse, telle chienne Smiley .........
Ma Choupy je mesure le chemin parcouru, et je suis tres fière de toi......Hecate a bien choisi Smiley

Maitres en galere! il faut toujours s'accrocher, ça paye Smiley

Ophé, Hecate, Choupy, Mes coeurs de chiens, je vous aime Smiley
13/08/2010, 06h11
Contente de cette furtive apparition !

Smiley Smiley pour Choupy...

Mais Hecate savait ce qu'elle faisait en la mettant sur ton chemin Smiley
Répondre
13/08/2010, 06h47
Bravo à toutes les deux pour le chemin parcouru Smiley
Répondre
13/08/2010, 08h40
Oh Claire ... je suis si contente d'avoir de te nouvelles ... Super contente pour toi et Choupy dont j'ai suivi toute l'histoire ....

Oui ... Hécate a bien choisi Smiley Smiley

13/08/2010, 13h45
Moi aussi je suis contente Smiley d'avoir de tes nouvelles,bien sur .....mais aussi de voir ce que vous avez réussi , toutes les deux Smiley Smiley Smiley et papouilles à Choupy.
Répondre
13/08/2010, 15h13
Smiley Smiley Smiley bravo a toutes les deux Smiley Smiley je n ai pas suivi en details toute l histoire de choupy et toi mais j imagine combien tu dois savourer cette complicité et le bonheur de la voir epanouie

Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/08/2010, 15h16
Mince alors... Smiley
J'pensais que ma Choupy était toujours une mangeuse d'enfant... Smiley
J'suis vraiment déçus moi... Smiley

Smiley

Bravo Vampire pour tout ca, enfin, bravo a Choupy surtout... Smiley
Smiley
félicitation à choupy pour tout le chemin parcourut mais aussi à sa maîtresse qui a été mise à rude épreuve ! Smiley

Smiley
Répondre
14/08/2010, 17h43
Smiley Smiley Smiley
pour ta Choupinette mais aussi à toi claire pour ta patience ta perséverence et ton amours pour Choupy
mille bonheurs pour vous deux
gros câlins choupy

gros Smiley de Nanou
Répondre
16/08/2010, 18h40
Merci à tous Smiley .......au milieu de tout ça, je tiens à preciser que le plus important, le plus bénéfique pour Choupy, ça a été la constance, quand je suis revenue à Cannes....j'ai vecu chez mes parents plusieurs mois, et tout le monde dans la maison , je dis bien tout le monde a fonctionné de la même façon avec elle, dans son panier quand on etait à table, au pied quand on sortait, assis avant la gamelle, au panier si invités.....etc.......
Ce matin, controle de flics....ça a fini en gratte cucu vautrée sur les pompes du representant de l'ordre Smiley ah ben bravo...... Smiley
16/08/2010, 19h25
Moi aussi je viens pour vous dire un Smiley à toutes les deux ! Smiley

L'a dit quoi, le monsieur de la police ? Smiley

Smiley
Répondre
28/08/2010, 17h22
Coucou
Noisette l'agent etait un ancien de la cyno, donc le "controle" s'est bien passé, il a caliné Choupy, qui a fait sa tête de Cosette Smiley

29/08/2010, 19h47
j'ai vu les photos de choupy sur ton autre poste Smiley
gros Smiley de Nanou
Répondre
30/08/2010, 15h23
Mais, Claire, je ne comprends pas, c'était un contrôle de quoi ? Smiley

Smiley
Répondre
07/09/2010, 23h30
Whahoooooooo !!!!
Félicitation à toutes les deux Smiley Comme quoi persister dans l'éducation, répéter sans cesse, refaire ce qui est de temps en temps "oublié", sert à quelque chose.
Si tout le monde faisait comme toi !!! ça serait le bonheur pour tous les chiens
bravo Smiley Smiley
Citation:
noisetteg a écrit :
Mais, Claire, je ne comprends pas, c'était un contrôle de quoi ? Smiley

Smiley
un contrôle de "sale gueule" pour une loi con mais qui c'est transformé en contrôle de "bonne gueule" visiblement avec calin en guise de réprimande ! Smiley
Répondre
08/09/2010, 00h03
Ouaouh j'avais pas vu ce topic Smiley"
Trop contente que tout se passe pour le mieux et comme quoi quand on ne lache rien.......on arrive à tout Smiley Smiley
Une belle victoire ...tellement plaisant de lire ça après tout ce que tu as enduré Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/09/2010, 09h32
c'est clair que quand on en a bien bavé, quand ca va mieux quelle fierté !

bravo à choupy et toi !
Répondre
08/09/2010, 10h58
Coucou Claire, quel plaisir de te lire et surtout de voir qu'avec Choupy tout va pour le meilleur des mondes.
Fais plein de papouille à Choupy, passes une bonne journée Smiley
03/01/2011, 09h31

Smiley j'espère que Choupy va mieux.. Smiley
Répondre
03/01/2011, 14h19
Un petit coucou Heclair pour te souhaiter une bonne année 2011 à toi, Choupy et tes proches Smiley

Lancer une nouvelle discussion