Adieu mon p'tit coeur

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/08/2010, 23h31
Bonsoir à toutes et tous.

Le 20 août, j'ai découvert votre site ; je me suis inscrite et présentée pour vous confier ma peine pour mon Tipy.
Mon p'tit coeur nous a quitté hier lundi 30 août à l'âge de 8ans4mois.

C'est la première fois que nous avons eu recours à l'euthanasie ; c'est vraiment très dur de prendre cette décision, mais malgré mes soins et ma présence à ses côtés 24h/24, cette saloperie de cancer a eu raison de son courage. Notre Tipy commençait à souffrir ; nous l'aidions à se lever, manger, faire ses besoins.

Je l'ai accompagné jusqu'à son dernier souffle (mon mari n'a pas eu la force de le faire, et je comprends très bien). Ca m'a rendue malade. Que ce soit pour un être humain ou un animal, la douleur est intolérable.

Il est maintenant au paradis des chiens, il le mérite bien. Il nous a apporté tant de bonheur que nous lui avons bien rendu.

Je voudrais vous envoyer une photo de mon p'tit coeur, mais je suis tellement perturbée que je n'y arrive pas. J'ai oublié de vous dire que mon toutou est un Griffon Khortals.
Tu nous manques énormément mon Tipy Smiley tu auras toujours ta place dans notre coeur et dans notre maison.

Amicalement aux ami(e)s des chiens
Anita Smiley
Répondre
31/08/2010, 23h57
Smiley De tout coeur avec toi Natalya Smiley
C'est difficile de les voir partir ...
Tipy a eu une vie heureuse avec vous et le moment venu vous lui avez permis de ne pas souffrir inutilement .Maintenant il est dans votre coeur pour toujours!Nous sommes nombreux à comprendre et à partager votre peine .

01/09/2010, 00h25
Beaucoup de courage dans cette épreuve. Difficile de perdre son compagnon mais vous avez été à la hauteur de sa loyauté et de sa fidélité envers vous par votre acte d'amour.
Je vous souhaite d'être heureux malgré tout.
Peut-être bientôt sentirez-vous le besoin de donner de l'amour à un nouveau compagnon... Smiley
Répondre
01/09/2010, 07h16
je vous souhaite beaucoup de courage ,c'est très dûr de les perdre et encore plus dûr de les aider a partir ,mais il ne souffre plus ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/09/2010, 08h53
Beaucoup de courage dans cette terrible épreuve.
Grâce à vous, il a été heureux tout le long de sa vie, et aujourd'hui il ne souffre plus.

RIP joli Tipy

http://uppix.net/8/e/f/6699de56e6a08...2260512b43.jpg
Répondre
01/09/2010, 10h03
Bon courage dans cette érpeuve difficile Smiley Smiley
Répondre
01/09/2010, 10h38
Sincèrement, merci de votre soutien. J'ai rêvé de mon p'tit coeur cette nuit; et me suis réveillée, car mon subconscient entendait son appel. C'est vraiment trop dur Smiley

Tu sais, CLINT, mon coeur est fait pour aimer et chouchouter les chiens et les animaux en général ; mais je n'ai aucune envie actuellement d'accueillir un petit compagnon. je verrai avec le temps....
Ton léonberg est superbe. Il y a quelques années, je pensais choisir ce gros nounours, mais mon mari m'a fait connaître le Khortals et je suis tombée amoureuse de ce toutou de chasse, il a des yeux à faire fondre les coeurs les plus durs.

J'ai encore tenté d'envoyer une photo de Tipy, mais je ne dois pas être douée, ça ne marche pas Smiley

A bientôt Smiley
Anita
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite