01/10/2010, 07h04
|
![]() [size=large]BONJOUR TOUT LE MONDE[/size] Septembre est derrière nous. Nous voici en octobre, j'espère que ce mois sera meilleur pour beaucoup d'entre-vous. Allez c'est vendredi, bientôt le week-end ![]() Bonne journée à tous ![]() |
01/10/2010, 07h09
|
[size=x-large]Bon mois d'octobre à tous[/size]
Répondre
![]() Vive les couleurs de l'automne, les feux de bois au coin de la cheminée, .... Comme dirait Francis : [size=x-large]Vive la vie ![/size] |
01/10/2010, 07h38
|
![]() on est vendredi et en octobre bonne journée a tous ![]() |
01/10/2010, 09h18
|
![]() [size=x-large]BON MOIS D'OCTOBRE A TOUTES ET TOUS [/size](couleur de l'automne) [size=small] Vendredi 01 Octobre 2010, St Thérèse de l'Enfant Jésus[/size] 7°C Partiellement ensoleillé 8Km/h Lever du soleil : 07h51 Coucher du soleil : 19h29 Et pour Fannybath et moi comme chaque année on aura 1 an de plus, on est du même jour , WOUAIS!!!!!!!! on est les meilleures de la première quinzaine ![]() ![]() Nanou hé oui, on a besoin de bonnes nouvelles ça fait du bien au moral ![]() Anne courage, je pense bien à toi ![]() ![]() Ca y est le week-end est enfin arrivé, chouette ![]() ![]() ![]()
|
Bonjour à tous
Répondre
![]() Que ce mois d'Octobre vous apporte la joie et plein de bonne choses ![]() ![]() ![]() Bonne nouvelle du côté d'Eve et Francis ,ça fait du bien ![]() Peut être d'autres bonne nouvelles dans la journée pour remonter le moral des troupes.. Beauceron,je viendrais bien prendre un café,tu n'es pas si loin ![]() ![]() Allez on lève les bras ,les jambes,la tête et on se relève ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
01/10/2010, 11h07
|
Adieu septembre.....bonjour octobre!
Espèrons que ce mois sera un bon mois ....vu qu'il commence par une bonne nouvelle au sujet de Francis. Je suis en week-end ![]() ![]() ![]()
01/10/2010, 14h26
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Domi va être ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() depuis ce matin et le baromètre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais cest l'autome ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben ici donc les carlinous ne veulent pas sortir depuis 7h ce matin mais tout va bien mes dames les modos salutation d'un membre de l'ouest ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mille pensées pour Francis et ceux qui en ont besoin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
02/10/2010, 08h06
|
[size=large]BONJOUR TOUT LE MONDE[/size]
Répondre
Toujours beau ![]() ![]() Je voulais juste vous demander d'envoyer également plein d'ondes positives pour la maman d'un des membres de VLC, qui se bat contre une très vilaine maladie. Cette personne n'a pas le moral et n'en parle pas sur VLC, car une fois, en se laissant aller à exprimer ses sentiments, elle s'est fait malheureusement "jetée" par un autre membre. Je sais que ce n'est pas le cas de la majorité d'entre-vous, mais elle n'ose plus en parler. Je ne la nomme pas, si cette personne veut en parler, elle le fera, je sais que tout le monde sera là pour l'aider. Allez, on est tous derrière toi moralement ![]() ![]() Bonne journée à tous ![]() ![]() |
02/10/2010, 08h19
|
![]() Un bon w end à tous!! Pensées affectueuses pour tous ceux qui sont dans la peine Anne j'espère la fin de cette série noire ,bon courage pour toi et tes proches Francis et Eve des milliers d'ondes +++++++++++++ Et pour ce membre de VLC qui ne veut en parler Nous penserons à lui et à sa famille Ondes ++++++++++++ pour chasser cette vilaine maladie Et ![]() ![]()
|
![]() temps gris en picardie !!!!!!!! pour le membre de VLC qui a des soucis avec la maladie d'un de ses proches ,elle devrait en reparler si elle en a besoin ,tout les membres ne sont pas comme ce membre qui l'a envoyé promener ,en virtuelle c'est plus facile de s'exprimer et ceux qui ne sont pas contents eh ben ce n'est pas grave ![]() ![]() |
02/10/2010, 11h22
|
Bonjour et bon samedi !
Je sais de qui on parle , je pense à elle et à sa maman.... . Pensées également à Francis et Eve....et à tous ceux qui sont dans la peine . ![]() ![]() ![]()
02/10/2010, 19h44
|
![]() à vous tous Mahel ![]() car ici trois jous continus de pluie ![]() mais on garde le soleil dans nos coeur ![]() aujourd'hui j'ai une petite pensées pour mon filleul Velours petit ![]() sa maman Kanou est passée tout à l'heure voir la plante de Velours j'ai fait un diaporama je vais mettre dans hommage sa plante pousse bien ................. Mahel moi je ne vois pas qui mais mille ondes positives pour la maman de ce membre de VLC parfois ça ![]() en principe nous répondons présent comme pour Francis alors transmet lui toute ma symapthie coucou Elisabeth Nelly Maryse ben chez nous pas grand chose les loulous ne veulent pas sortir vu le temps pluie fine continue depuis ce matin on commence à prendre nos repères dans la nouvelle cuisine j'ai mis sur le poste de Mag de ses recettes j'ai voulu passer par FB mais je n'y vais pas trop du coup la recette de Mag est venue sur ma page ma fille qui n'écrit pas sur FB à sa maman il y a le téléphone répond ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() moi ![]() j'ai enlevé elle va dire ![]() bonne soirée mille onde pour Francis et ceux qui en ont besoin ![]() ![]() ![]() Nanou |
![]()
02/10/2010, 22h16
|
![]() ![]() je n'avais pas vu ![]() [size=xx-large]Mitsou est grand mère[/size] sur le poste de Unzo ![]() ![]() ![]() mille bonheurs pour vous tous ![]() |
03/10/2010, 08h40
|
Bon dimanche à tous
Félicitations aux parents et bienvenue à Mitsou au club des grand-meres Super nouvelles de Francis et Eve Anne ,peut etre aussi le contre coup de tous ces coups durs ,repose toi Nanou etrenne sa nouvelle cuisine Nos bretons sont toujours sous la pluie Ici toujours beau (doit pleuvoir demain?) Et ![]() ![]()
|
[size=x-large]Bonjour tout le monde[/size]
Répondre
Il commence à faire gris et pluie annoncée demain ![]() Pour vous faire sourire ou grincer les dents des "bretons" ![]() ![]() Je regardais un reportage hier sur la polémique des cabanons à Marseille et la loi du littoral, bref à un moment les cabanonniers faisaient une sardinade et l'un a dit : " avec des sardines de méditerrannée pas des estrangères de bretagne" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Une grosse pensée à ceux qui sont dans la peine moralement et physiquement ![]() ![]() Bon dimanche à tous ![]() ![]() |
03/10/2010, 09h32
|
![]() il y a du soleil ce matin ,après toute cette pluie on est content mon chasseur ne sera pas mouillé et bidule sera contente bonne journée a tous |
03/10/2010, 16h43
|
[size=x-large]BONJOUR LES Z'AMIES DE VLC......[/size]
[b][size=small]Égligny, Dimanche 03 Octobre 2010, Saint GERARD[/size] 24°Ensoleillé vent: 27 Km/h Lever du soleil : 07h54 Coucher du soleil : 19h25 [size=medium]FELICITATIONS AUX PARENTS ET GRANDS PARENTS[/size] ![]() ![]() Chez Eve et Francis , les nouvelles sont bonnes , alors on continue++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Bonne journée, chez nous le temps se couvre et se noircit, la pluie arrive à grands pas
03/10/2010, 17h12
|
![]() ![]() la relève est assurée ![]() ![]() ![]() ![]() alors beu chez toi comme Nelly Maryse Mahel je suppose que oui aussi la sardine mord bien ![]() ![]() ben chez nous 4 jours de pluie mais ça se ![]() on a pu aller en balade bon la cuisine premier essai du lave vaisselle Nanou pas patiente a éteint le bouton mais ce n'était pas sec j'ai mis 50° et vous vous mettez combien ![]() bonne soirée ce soir soupe ![]() mille pensées pour Francis & la maman de notre membre à qui je pense beaucoup ![]() |
03/10/2010, 17h16
|
nanou ,moi je mets a 65° mon lave vaisselle et toujours bien propre
Répondre
![]() ![]() |
![]()
03/10/2010, 17h24
|
![]() car nous je truvais ça long ![]() |
![]()
03/10/2010, 17h27
|
[size=xx-large]SOS[/size]
Répondre
mag a besoin de vos votes pour les recettes [size=xx-large]merci pour elle[/size] ![]() |
03/10/2010, 19h45
|
nanou mon lave vaisselle ça dûre 1h45 mais je le mets la nuit au tarif le moins chère et ça ne fait pas de bruit
Répondre
![]() |
04/10/2010, 06h24
|
Le soleil va bientôt se lever !
Répondre
Allez, on se motive. On sort de sous la couette et on va travailler ![]() ![]() ![]() |
04/10/2010, 07h10
|
|
![]() Citation:
![]() ![]() Bon ces trois prochains jours, beaucoup de boulot pour le moulin, on va bientôt commencer la nouvelle campagne, donc il faut tout préparer plus notre contrôle jeudi matin ![]() Pleins d'ondes positives pour les personnes malades et plein de pensées pour ceux qui les entourent. Bonne journée à tous ![]() ![]() |
04/10/2010, 07h50
|
![]() même si le temps n'est pas beau je vous souhaite une bonne semaine ,après tout vendredi est dans 5 jours ![]() une pensée pour Francis qui doit sortir de l'hopital aujourd'hui ![]() |
04/10/2010, 08h25
|
Bonjour et bon lundi !
Nao ,le soleil,ou ca ? On dirait qu'il fait nuit....pluie annoncée.A 6h20 j'étais debout,et à 6h50 dans les vignes avec Doggy,il faisait noir mais chaud ,16° ![]() Le n'ours est fatigué de son week-end ![]() ![]() Francis devrait rentrer chez lui aujourdhui ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Bonjour à tous
Répondre
![]() Le soleil ![]() ![]() ![]() Ici flotte.....flotte...flotte mais bon ,c'est l'automne et on dois garder la pêche coute que coute ![]() ![]() La météo de Beauceron est revenue ![]() Bonne semaine à tous avec plein de courage pour ceux qui bossent,des +++++ pour ceux qui en ont besoin et des calins à vos 4 pattes ![]() ![]() ![]() |
04/10/2010, 08h50
|
[size=medium]Égligny, Lundi 04 Octobre 2010, Saint FRANCOIS d'Assise[/size]
21°C Ciel couvezrt et pluie Vent:14Km/h Lever du soleil : 07h55 Coucher du soleil : 19h23 Il pleut , il pleut bergère ......rentre tes blancs moutons ![]() ![]() ![]() Cheyenne va encore et ressembler à un vieux sanglier, quelle horreur. Ce matin: vétérinaire : prise de sang et rappel des vaccins ![]() ![]() J'appréendre car elle ne vaut plus se laisser piquer , donc : grognement ; pas facile la cheyennou, mais bon [size=large]BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS[/size] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
04/10/2010, 14h23
|
![]() ![]() ben chez nous moins de pluie on va aller en balade ce matin ménage puis notre copain dela cuisine est venu chercher la douloureuse ![]() ![]() amené le miro-onde tout neuf cadeau donc je vais nettoyer le meuble pour mettre danns la véranda car il a récupéré le vieux micro-onde et le p'tit four électrique pour son fls ça sent bon le débaras ![]() ![]() ![]() bon VG a son plis du nes ![]() ![]() donc demain 15h30 véto bonne journée à tous mille ondes positives pour Francis et une amie du fofo ![]() |