08/03/2007, 16h53
|
2 femelles sont à sortir en urgence de la fourrière de Vallérargues (30).
Une croisée golden d'environ 2 ans et une braque (quoique sur la photo on dirait un male ) de 9 mois sont à sortir de cet enfer de toute urgence A leur sortie elles seront tatouées et vaccinées Comme elles sont enfermées on ne connait pas leur réaction vis à vis des autres chiens et chats... On recherche des FA ou adoptants définitifs.... Contacter l'association perle: 06.17.47.19.03 ou 04.67.82.05.61 ![]() ![]() l'annonce se trouve sur le forum Rescue dans "adoptions urgentes"
|
je suis révoltée!!! je trouve inadmissible qu'on en arrive là avec des pauvres animaux qui n'ont demandé à personne de souffrir de la sorte!
Répondre
Moi je torturerai à petit feu les gens qui ont mis ces pauvres toutounettes dans une situation aussi malheureuse! Il n'y a pas de mots assez forts pour dire à quel point cela me rend triste et enragée! j'espère de tout coeur que ces pauvres chiottes échaperont à cette issue (cela relève du Miracle). ![]() |
08/03/2007, 17h21
|
oui, moi aussi ça me met en colère! euthanasier des chiennes si jeunes! c'est injuste! c'est pour cela que je transmets partout, pour leur donner une chance, mais le délai est tellement court et je n'ai eu l'info qu'en début d'après-midi.
si tu veux plus d'infos tu as le post initial sur le forum Rescue, rubrique "sos adoptions urgentes" merci il est 18h16 et j'ai lu sur Rescue que le délai de l'euthanasie est reporté jusqu'à LUNDI. toujours ça de pris, mais ça reste quand même une urgence, des familles d'accueil se proposent, à suivre....
|
on espère de tout coeur que ces pauvres chiennes trouveront des maitres ou ne serait-ce qu'1 FA pour les sortir de cet enfer.j'espère avoir de prochaines bonne nouvelles
![]()
|
j espere q u elles seront adoptees ou en fa. de tout coeur pas d euthanasie!! elles vont interesser quelqu un j espere,il le faut!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |