31/10/2010, 19h51
|
Aujourd'hui le 31 octobre, petite pensée pour mon Boubou extra-ordinaire SIMBA, qui s'est éteint par nécessité médicale, alors qu'il venait d'avoir 7 ans.
Répondre
Il venait de subir une lourde intervention de la glande parotide... J'aurai tout tenté, mais il ne s'alimentait plus... Je suis allée consulter un autre véto, qui lui a découvert en faisant un tas d'analyses... que mon Boubou avait un Cancer de lignée sanguine (une grave Leucémie)!!!! Il a même tenté une série de perfusions, mais son état état trop grave, Simba se laissait mourir et je ne pouvais plus le voir ainsi, ça me rendait malade!!!! Le véto m'a donc proposé d'en finir avec ses souffrances. Le 31 octobre 2008, dans l'après-midi, il a encore reçu une perfusion, et à partir de ce moment là, j'ai sû que c'était la fin de sa courte vie, car son regard en disait long, il était devenu un vrai légume, et était si faible qu'il n'arrivait plus à se lever. Nous sommes donc retournés d'urgence à la clinique le soir, afin qu'il s'endorme pour l'éternité!!!! Ce soir, j'allume une bougie pour toi .... Mon Boubou Ta maîtresse qui t'AIME et à qui tu manques à chaque jour qui passe... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
31/10/2010, 20h01
|
et oui! on est quasiment tous passé par ce drame de perdre nos loulous
Répondre
j'en ai perdu un cette année et c'est toujours douloureux ![]() |
![]()
31/10/2010, 20h23
|
![]() mille ![]() |
31/10/2010, 20h27
|
![]() Bisous Martine ![]() ![]() ![]() De tout coeur avec toi......
|
Martine .....de tout coeur avec toi .Ils nous manquent nos boubous....
![]() ![]()
|
le chagrin est tellement tenace,il est vraiment difficile de redevenir comme avant.Quand ils étaient là près de nous,à nous donner leurs amours et leurs confiances .Moi,je trouve toujours que j'ai trahi sa confiance en ne parvenant pas à lui donner une vie plus longue.Bon courage à vous,amitiés
![]()
|
le chagrin ne disparait jamais kan on perd un ami osi fidèle et kon la vu grandir ,la élevé la vie dun chien est bientrop courte ,on aimerait tous que nos chiens vivre osi longtmps que nous,jai perdu deux chiens deja et jpere si un jour je men v je les rejoindrais la haut au parads des animaux..la jai repris deux chiens mais une est malade je fais tout pour la soigné mais je pense apres mes deux chiens c fini je nen prendrais plus c trop de souffrances quand ils décédent,la maison est vide sans cet présence qui nous remplisait lecoeur de bonheur,pour moi mes chies font partie de la famille mm si certaine personne ne sont pas daccord avec moi,moi je pense kils sont fidele et nous aime sinceremet sans arriere pensée ..courage a toi!!!!
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
03/11/2010, 22h41
|
![]() |