22/11/2010, 02h43
|
coucou! Je me connecte souvent sur VlC via mon blackberry. Je n'ai pas de problemes particuliers pour arriver sur le site mais c'est sur que c'est difficile a lire parce que il faut sans arret aller de droite a gauche.
C'est pas possible de faire une version portable pour VLC? Je sais pas du tout comment ca marche mais je pense que pour moi et pour les autres qui se connectent via leur portable ce serait plus facile.
|
Coucou Liling ... te voilà revenue
![]() Je crois bien qu'il n'y a que Jérémy qui pourra te répondre .... tu crois qu'il y a beaucoup de personnes qui se connectent avec leur téléphone portable ![]() ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() Les modos? C'est possible?
|
Non je ne pense pas que VLC puisse s'adapter à ta situation... Jérémy viendra rectifier si ce n'est pas le cas !
Répondre
Je sais que d'autres membres se connectent à partir de leur téléphone portable, mais ils n'ont jamais formulé cette demande... ![]() Ce sont eux qui s'adaptent à la situation ! ![]() Tu as demandé un nouvel ordi pour ton Noël ? ![]() |
22/11/2010, 09h10
|
|
Citation:
![]() Le probleme ce n'est pas mon ordi mais Internet. Sa n'arrete pas de couper. J'ai donc du me resoudre a explorer vlc via Internet pour Blackberry ce qui m'enerve!!
|
|
Citation:
![]() ![]() Allez ![]() ![]() ![]() |
22/11/2010, 09h19
|
|
Citation:
![]() C'est vrai ![]() ![]()
|
Oui connection possible, je me connecte sur mon portable, quand j'attends mon fils devant le lycée ou ailleurs
![]() ![]()
|
Depuis que je me connecte au site vlc je n utilise que mon tel portable samsung.
Répondre
Jamais aucun soucis, ni de reseau ni pour lire les messages. En tournant mon tel l ecran est ds la longueur et je peu dc facilement lire tt les post. Change de tel...ou prend un ordi...noel arrive!!!! ![]() |
22/11/2010, 12h46
|
Avec un Samsung G, aucun problème de lecture. (Portable a l'horizontale)
Une application VLC sous android ![]()
|
Attend je suis plus la.
Répondre
Tu parle d une application VLC viveleschiens ou VLC le lecteur de divix? Parce que je viens de regarder et y a que VLC remote qui na rien a voir!! Lol eh manu c koi le nom de l appli, t sur kel existe |
22/11/2010, 18h45
|
OUi mais j'ai un blackberry donc je peut pas tourner l'ecran
![]()
|
Oui je c blackberry c pa terrible...lol
Répondre
Le seul moyen c de changer ton tel ou prendre un ordi ![]() |
23/11/2010, 09h23
|
|
Citation:
Oh j'en ai un mais j'ai des problemes avec Internet.
|
Tu pe pa ds tes option internet regler la taille de l ecran d accueil internet ou google par exemple. adapter internet a ton tel.
Répondre
Et sur l ordi tu c pourkoi ca bugg? |