Ulysse 1 mois déjà...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/12/2010, 18h02
Ulysse, 1 mois déjà... que tu nous a quitté, et pourtant, c'est comme si c'était à peine une heure, j'en ai encore les larmes aux yeux, les yeux rougis, me font encore souffrir, l'estomac est encore noué, chaque fois qu'on parle de toi, qu'on regarde tes photos...si seulement je n'avais pas ouvert ce foutu portail...si seulement tu n'avait pas vu ce toutou de l'autre côté de la route...si seulement il n'y avait pas eu cette voiture...si...si...si...
Tu avait à peine 4 ans, tu était plein d'énergie, sur-vitaminé, Smiley toutes les balades que nous faisions ensemble y étaient pour quelque chose, et maintenant ce grand vide...sidéral...affreux...tu nous manque abominablement...
Répondre
05/12/2010, 19h08
je sais Pascal on se pose tellement de questions
c'est si dur , il était si jeune comme mon Byron
mais Smiley on ne peut revenir en arrière hélàs
moi je suis tellement prudente car la route au portail
depuis que j'en ai 3 je sais que si 1 y va les autres vont suivre
du coup portail fermé à clé sonnette au portail
même tu vois un jour des gamins pour s'amuser quand il voyaient une clé au portail ben c'était un jeu pour eux
il ouvraient et filaient Smiley
donc j'ai enlevé la clé
bien sûr ce que je te raconte ça n'empêche pas ton chagrin je sais bien
mais juste te dire combien je pense à toi

Smiley Nanou
Répondre
05/12/2010, 20h25
merci Nanou pour ton réconfort
Répondre
05/12/2010, 21h43
toutes mes condoléances pour votre chien,il été jeune ,je ne connais pas toue son histoire,mais je suppose qu'il s'est fais renversé?jai connu ca avecle chien de ma famille,quel tragédie,on ne peut prévoir ces choses là,et beaucoup de comment pourquoi ne nous font pas avancer,le destin est parfois si dur si cruel,tout ce que je vous souhaite cest de trouver la paix avec vous meme,je suis de tout coeur dans votre chagrin..je souhaite que votre petit ange Ulysse repose en paix Smiley Smiley Smiley je pense fort à vous et votre douleur Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Articles (sur Chien.com)
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite