Gibbs et ses autres trucs.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/01/2011, 10h00

Gibbs ¤ 6 mois ¤ Beagle : Est amoureux de ses acolytes Ebro et Cara et
fanatique de sa marraine Mj.- Marraine d'Utopie et de Django <= et fière !!!
Répondre
09/01/2011, 11h02

Les photos que vous voyez ci dessous est la première grosse ballade de Gibbs. Un énorme parc, le but étant qu'il voit du monde, qu'il s'habitue aux autres. Après nos premiers pas on se rend vite compte que Gibbs est apprécié, tout le monde s'arrête pour lui faire des caresses et demander sa race. Quand on leurs réponds ils ne connaissent pas... Du coup la réponse type. " Mais si vous savez c'est le chien qui représente SNOOPY " Une de ces références Smiley
Il y en a d'autre qui par contre sont a côté de la plaque.
Un passant adulte et un enfant.
"
L'enfant : Regarde papa comme il est beau
Le père : Oui mais quand c'est adulte ca devient moche et ca a des bourrelets partout !
Sans gêne je lui répond: Ne pas confondre Beagle et Bouledogue ou autre !

Surtout que ces chiens sont aussi magnifiques ! Je me suis sentis agressée. Comme si il me le disait a moi même.

Il me répond : Ah bah d'accord, je ne connaissais pas. Je regarderais sur internet

- Apprenez surtout a ne pas juger trop rapidement !"

La petite vient et le caresse.

Sinon Smiley

Le chien va vers tout le monde et les sent, par contre les chiens... Une peur bleue. Surtout les grands... Jusqu'à la venue d'un petit caniche sans laisse de deux ans. Ensemble il se prête au jeux ! Nous voyons Gibbs courir vite pour la première fois Smiley Que d'émotions ! Son maître apparaît, il est fort sympathique !

Sinon Gibbs s'adapte bien, il mange et est étonnamment d'une propreté nickel. Il ne pleure pas, ne s'attaque a rien d'autre qu'a ses jouets. Je vous laisse admirer comment il traite sa tente style quetchua ! Il la trimbale partout, essaie de la déchirer, mais elle tient le coup ! un vrai ange.
Sinon j'ai appris a oublier les grâces matinée, et a me coucher tard le soir.

Aujourd'hui c'est son 3 ème jours ici Smiley

Il fait toujours pipi sur le même trottoir et au même endroit. L'herbe ne lui convient pas pour l'instant. Quand au popo. Il le fait sur notre parking privée. Au même endroit toujours aussi !

Vive le ramassage de crotte, que je ne trouve pas désagréable du tout Smiley Je préfère ramasser dehors que dedans !

Ps: Le mec sur les photos, petit, mignon. Smiley C'est mon cherinou.

Répondre
09/01/2011, 11h16
Smiley comme il est beau.......... Smiley je parle du chien évidament Smiley quoi que le zom est mignon aussi Smiley Smiley
je connais les critiques de se genre: basset hound=saucisse ou bien tvZ ou bien ...brefff meme arriver de rembaler un idiot qui m'a sortit: mon chien va faire de la chair a saucisse de ton chien Smiley Smiley Smiley la crois moi il s'en ai prit plein la gueule et de plus commerçant et devant la clientèle j'ai pas mâcher mes motsSmiley
Smiley en tout cas tes photos bon week Smiley
09/01/2011, 12h06

Merci Hound !

Le zoom et Gibbs seront ravis de l'entendre Smiley
C'est les deux hommes de ma vie Smiley !

Bien fait pour le commerçant ! Des remarques de ce genre sérieusement c'est vraiment déplacé !

On m'a fait une remarque mai je l'ai tout de suite prit pour moi. Même si le chien s'en fiche, j'ai eu mal pour lui, et eu envie de me venger pour lui mouahahaha.

Gibbs est tellement gentil, il va voir tout le monde. Alors ceux qui disent du mal de lui alors qu'ils n'y connaisse rien...

Encore si on me dirait Ton BEagle est moche.
LA je serais d'acore Smiley Et ne le frapperait qu'une ou deux fois Smiley

JE rigole je suis pas violente Smiley

Répondre
12/01/2011, 00h04
Les beagles c'est vraiment craquants, leur regard c'est genial Smiley

Gibbs, c'est par rapport a ncis Smiley Smiley Smiley

Marraine de Flash Smiley
Répondre
12/01/2011, 09h00

Syf

Oui tout a fait Smiley

En fait c'est compliqué. On a choisis le nom avant de voir le chien. On pensais qu'il serait née en 2011. Donc on a pris un nom en G. Gibbs.

On est passé par pleins de truc. le g c'est pas facile Smiley. Golum, gandalf, <= mon cheri aime bien le seigneur des anneaux. Goliath, Enfin breff en cherchant encore et encore. On a trouvé Gibbs. En plus on adore la série ca faisait un beau clin d'oeil.

Ensuite en allant a l'élevage on a vus que le chien s'appelait Farenheit, son nom pédigrée. On a aussi craqué sur ce nom. ca me faisait pensé a feu, a un tempérament comme j'aime.

Mais a ce nom monsieur ne réagissais pas, surement trop long. Donc on est revenus sur Gibbs et il l'a adopté de suite. J'aio un autre article ou il y a pleins de photos si tu veux Smiley

Répondre
12/01/2011, 10h30
roh là là vous etes susceptibles Smiley

on s'en fiche de ce que disent les gens, c'est pas leur chien, et on a pas son chien pour se faire valoir Smiley

bien mimi ce petit Gibbs en tout cas, et j'aime bien ses 2 noms Smiley
Répondre
13/01/2011, 09h42

Je sais je suis miss susceptible, mais j'avoue Smiley
Je te jure j'essaie de me soigner tout plein !
Quand les choses me tiennent a coeur cela me fait de la peine.

Mais je te jure j'y travaille Smiley Smiley

Je ne tue déjà plus personne Smiley

Répondre
13/01/2011, 09h57
trop mignon ton bébé!avoir un chiot c'est un pur bonheur.je t'envie beaucoup car j'aimerais e n avoir un autre de toutou.mais les finances ne suivent pas:un chien,un chat ,un cobaye et une fille qui fait des études dur dur avec l'euro ! passe de supers moments avec ton toutou et plein de bonheur pour vous Smiley
Répondre
13/01/2011, 10h07

Ne t'en fais pas tu auras encore l'occasion d'en avoir un. Et puis as déjà une belle famille. Bonne chance pour les études de ta fille Smiley

Le chien et le chat s'entendent bien ?

Répondre
13/01/2011, 10h13
Il est vraiment craquant, il a vraiment les yeux du petit chien malheureux, je m'étais jamais intéressé à cette race, mais je découvre avec ton Gibbs que c'est vraiment mignon. Tu avais choisi à l'avance d'avoir un Beagle, c'était tout décidé?

Pour les gens c'est sur que souvent ils sont pas malins... je me rappelle d'une fois ou une dame papouillait joyeusement Django et dans la discussion elle me dit "Il est vraiment grand" et pour rire je lui dis "ouai il doit y avoir du beauceron quelque part!" et là elle retire ses mains du chien en disant "oula c'est méchant ça" et elle s'éloigne en reculant avec un regard, comme si elle avait vu un loup! Smiley
Répondre
13/01/2011, 10h44

Smiley N'importe quoi celle ci alors. J'essaie de ne pas faire attention aux paroles des gens, bien qu'elles soient souvent très gentilles. Quand on critique mon petit loup j'ai envie de répondre Smiley
J'ai que 20 ans , ce doit être un reste de l'adolescence. Ou simplement une réaction humaine.

Oui le Beagle c'était tout décidé. Je ne voulais pas de grand chien, car j'en ai déjà eu un, donc je voulais une expérience différente. Pas un petit car le seul qui me plaisait limite c'était le JacK. Hors c'est une vrai pile électrique Smiley

Et je suis tombée sur le Beagle il y a un an. Dans un film. Smiley
Inspecteur Gadjet Smiley Oui je sais je sais.

J'ai eu un coup de foudre immédiat. Je sus de suite que ce serrait cette race et aucune autre. Si il me fallait encore un chien, je prendrais encore un Beagle. Et encore, et encore, et encore Smiley
Mon copain aussi a de suite désiré cette race Smiley

Ou un berger blanc pour grande race Smiley

Si tu veux il y a plus de photos et d'histoires dans un autre poste.

Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite