21/01/2011, 19h44
|
Nino que j'ai eu bébé est parti le 18 décembre rejoindre sa maman iris
Répondre
tu me manque terriblement ..... ![]() |
21/01/2011, 21h41
|
désolée pour ton petit Nino
![]()
21/01/2011, 22h21
|
Répondre |
21/01/2011, 22h27
|
pensée à toi et à Nino beau caniche couleur abricot,je souhaite un doux repos à Nino et que les anges l'accueille comme il se doit,à présent il veillera sur toi de là haut.
![]()
|
elle était mignonne votre petite boule de poils NINO, ils sont trop mignons quand ils se mettent en boule pour dormir.
Répondre
Il avait quel âge ? BON COURAGE A VOUS, c'est toujours une épreuve quand on a aimé son animal car c'est une vraie présence. ![]() |
22/01/2011, 12h32
|
Nino avait 14 ans , pas très vieux pour un caniche ...mais il était déjà gravement malade à 2 ans (leptovirose ...) il s'en ai sorti de justesse mais avec le foie en très mauvais état , surveillance alimentaire de tout les instants ...sinon catastrophe ..., il est parti parce que trop usé....
Répondre
|
22/01/2011, 12h35
|
MERCI NANOU
Répondre
Cette image est magnifique !!!!! vous êtes vraiment très , tous très gentil.9a me touche énormément Merci merci .... |
22/01/2011, 13h04
|
bonjour COBA42
Répondre
c'est déjà bien 14 ans, ma fille FRIPOUILLE est partie à 14 ans, (enfin je l'ai fait partir...), pauvre petit Nino déjà à deux ans, malade, c'est trop dur parfois la vie... en tout cas, il avait l'air super mignon et aimant. Le principal est de l'avoir aimé jusqu'au bout avec pleins d'amour, au moins il aura été heureux. Je vous embrasse Martine ![]() |
22/01/2011, 13h37
|
Nino a été un chien adorable , très reconnaissant , très câlin et très très proche de ma fille aînée... toujours d'humeur égale , malheureusement pas très joueur , mais sympa avec tout le monde , les humains comme avec les autres animaux . Un vrai amour
Répondre
Merci Martine |
22/01/2011, 21h50
|
vous savez, si le petit NINO a été calin, c'est qu'il a reçu beaucoup d'amour de votre part, un chien rend ce qu'on lui donne, non ?
Répondre
Une pensée à ce petit ange à qui je fais de gros poutous ![]() Martine |
![]()
22/01/2011, 21h56
|
de rien Corinne
Répondre
tu sais jeune ou plus vieux ça fait toujours mal de dire adieu on n'est jamais prêt on se dit demain........... mais quand le jour arrive c'est dur ![]() je te souhaite bon courage car un jour les bons souvenirs reviendront c'est ce que je te souhaite ![]() |