Ma chienne embête mon hamster !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/03/2011, 11h54
Depuis hier, j'ai un adorable petit hamster. J'ai mis sa cage en hauteur dans le bureau. Hier quand il est arrivé, Evy est devenu hystérique !!! Elle voulait à tout pris le renifler, le toucher... Je lui ai donné du foie de veau, ça l'a fait déconnecté, ensuite ballade donc pareil elle y pensait plus.

Mais hier soir, elle n'arrêtait pas de vouloir le toucher, elle a même réussit à sauté sur le meuble de la cage !
Du coup j'ai fermé la porte bébé, mais elle a quand même trouvé le moyen d'y retourné : elle a sauté sur le canapé du salon, puis sur la tablette de séparation des deux pièces, puis sur le rebord en bois de la fenêtre, puis sur la caisse à jouet et enfin sur le meuble de la cage !!!!!!!!!!!!!!

C'est pas un chien c'est un chat, je pensais pas qu'elle serait si accrobate !
L'ennuie c'est que ça fait peur à mon hamster (logique), et dès que je suis occupé à quelque chose, hop, elle en profite ! Je sais pas quoi faire, hier je l'ai enfermé 5min dans les toilettes.

Ce matin elle à encore sauté dans la pièce quand j'y suis allée pour donner des graines à mon petit ham ham.
ça m'ennuie beaucoup, surtout que c'est dans le bureau que j'enferme mes chiens lors de mes absences, et là aussi qu'il y a la caisse de mise-bas pour lorsqu' Evy aura ses bébés.
Répondre
09/03/2011, 12h06
naiko m'a fait pareil à l'arrivée des oiseaux...il était fou, il aboyait, sautait pour les attraper...

Puis il s'est un peu calmé et s'est assis en bas de la cage...il les fixait sans bouger mais dès que ça remuait un peu dans la cage rebelotte...

puis au bout de 3 jours il ne s'en ai plus occupé...

Répondre
09/03/2011, 12h36
fais quand même attention car ma chienne qui est adorable ne supporte pas tout ce qui a une odeur soit de souris ou de lapin ...c'est son instinct de chasse ....et tant que l'animal est vivant elle fait tout pour l'attraper.
bon courage
Répondre
09/03/2011, 13h11
Merci pour vos réponses.
J'espère aussi que dans quelques jours elle se sera calmée.

Là elle est tranquillement couchée, mais dès que le hamster se réveille ou que je m'en occupe, elle se met à couiner et veut le voir.
Répondre
09/03/2011, 13h49

"elle a sauté sur le canapé du salon, puis sur la tablette de séparation des deux pièces, puis sur le rebord en bois de la fenêtre, puis sur la caisse à jouet et enfin sur le meuble de la cage !!!!!!!!!!!!!! "

Waouh !! C'est un chien de cirque ! en lisant j'ai cru que ça s'arrêterai plus Smiley En tout cas elle est déterminée !

J'espère que l'hamster n'aura pas de crise-cardiaque, je me moque pas le mien est mort de ça... Smiley mais pas de chien en cause.
09/03/2011, 13h55
Elle va finir par s'en désintéresser.
En attendant bon courage Smiley
Et bisous a l'acrobate Smiley

Gibbs ¤ 6 mois ¤ Beagle : Est amoureux de ses acolytes Ebro et Cara et
fanatique de sa marraine Mj.- Marraine d'Utopie et de Django <= et fière !!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion