Hommage à Rustine, thay algo , tricot ...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/04/2011, 13h49
Rustine femelle fox terrier poil dur à qui j'ai appris a marcher en te tenant la queue. mort à cause d'un c**** qui ne regardai pas ou il roulait. Je t'aime.

Thay femelle drathaar grosse memeère extrahordinaire qui faisait dormir des enfants de 3ans dans ces pattes. Morte à cause de feu d'artifice (peur ) Tu t'ai enfuit se soir là ,je ne t' ai jamais revu.
Si tu es encore vivante j' espère que tu es heureuse. Je t'aime.

Algo male drathaar d'une gentillesse à en perdre la tête. Mort à cause d'un retournement de l 'estomac. ( Maladie qui frappe les gros chiens, il ne faut pas qu'il court après avoir manger. ) Je t'aime

Tricot fils de rustine chiot connu pendant seulement 2mois parti car tu étais un ... Un trop gros '' tombeur '' ? ( Autre chienne qui l'a mordu à la gorge. ) Je t'aime.

Chipie femelle fox terrier poil lisse morte a cause d'une mauvaise saillie mais grace à toi j' ai pu nourrir au biberon 7 de tes bébés prématuré certain n'avais pas de poumons , nez ... Mais 2 ont survecu, 1 en parfaite santé et 1 autre que tu n'as pas terminé il n'a pas de queue. Tu as fais du beau boulot mais tu es morte peut aprés faite de cette grosse que tu as develloper un cancer ... Je t'aime

Et des autres. Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/04/2011, 14h04
J'ai eu les larmes aux yeux quand j'ai lu ton message .Smiley
C'est vraiment triste comment ils sont morts tes chiens !
Mon chien : Calypso ( femelle Spitz ) est morte de vieillesse ...
Et un autre chien : Toby ( mâle Caniche ) c'est enfuit des chez nous et il est jamais revenu ... Smiley
Mais maintenant j'ai un autre chien alors ça va ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion