27/03/2007, 14h41
|
Pas de moi hein!!!
Répondre
Mais on est allé aidé la tante de ma môman à déménager... Le grand départ ![]() Vous avez vu tout ce monde... heureusement moi on ne va pas m'enfermer la dedans... enfin j'espère... ![]() Je reste près du camion... J'ai trop peur qu'ils partent sans moi... Mais bon je ne peux pas allé très loin... Môman elle m'a attaché... pour que je gène personne... ![]() Et voilà on est bien arrivé sur le nouveau lieu... Ouf ils ne m'ont pas oublié... Ici ça sent beaucoup d'odeur que je ne connais pas... Ça sent la campagne elle dit môman... ![]() Zavé vu ils m'ont ENCORE attaché.. Faut croire que je ne suis pas gentille... Mais c'est pas vrai j'vous l'jure... je suis une boulette super sage (enfin... presque) ![]() Je coordonne l'emménagement.. Attention a ne rien casser... Je vous surveille, rien ne passera inaperçu avec mon oeil de lynx... ![]() Roooooooh c'est quoi ça au loin... C'est marrant... ça a la même couleur que moi.. des coupines? ![]() Elles ont l'air de bien m'aimer dès qu'elles m'ont vu elle sont venu vers moi.... ![]() J'ai peur Môman c'est quoi... zon la même couleur que moi mais par contre sont vachement grosse... Elles sont tombées dans le paquet de croquette quand elles étaient jeune? ![]() Bon après tout ça, la coordination du déménagement la rencontre de mes cousines... Rien ne vaut un chti dodo Sur son chti coussin, avec la bonne odeur de la maison... Et un bon chti soleil qui nous illumine...comme une starlette... ![]() Mais aussi rien ne vaut un gros calin et s'endormir dans les bras de morphée euh... mamie... ![]() ZzZzZzZzZzZz... ![]() |