![]()
29/06/2011, 10h07
|
Il n ont jamais été dans une tel situation, 11 dogues en 2 jours, en plus des autres déjà en FA.
Répondre
on peut dire des milliers de kms fait par des simples adhérents et l équipe DASF pour les sauver. Je me permet de vous demander a tous, vraiment, un grand élan de générosité. Juste un versement de 5 euros permettrait d aider l'asso. Il n ont jamais été dans une tel situation, 11 dogues en 2 jours, en plus des autres déjà en FA. Et pour les FA qui seraient disponibles, faites vous connaitre. Cet appel est vraiment important, ces dogues nécessitent des soins, et tous ce qui va avec. Il semble que cela n'est pas encore fini et il ne pourront pas tous les sauver si un elan de generosité ne se met pas en place. Je sais que beaucoup d 'entre vous sont déjà sollicité mais la c est un appel du coeur que je vous fait. Je n ai aucun intérêt car je le rappelle encore une fois, je ne suis qu'inscrite sur le fofo DASF et les aide comme je peux. Voici les coord. [email protected] si vous désirez les aider, dans le sujet mettez : DON, car les mails sont nombreux et diverses et il vous enverrons la démarche a suivre. ou inscrivez vous sur le fofo, les articles présents dessus vous feront voir la réalité des choses, car je ne peux pas tout écrire ou montrer ici. Merci a vous tous. ![]() |
29/06/2011, 12h00
|
je rajoute le lien du site, ca évitera aux gens de chercher.
C'est là : http://da-sans-famille.forumculture.net/
30/06/2011, 10h49
|
pour connaitre l adresse d'envoi des dons, laissez moi un message, je vous transmettrais car je sais pas si je peux la mettre directement sur le fofo.......
Répondre
N'hesitez pas. Et merci a ceux qui ont déjà pris contact. ![]() DASF ne fais jamais d appel aux dons sur les sites en général mais la, je vous assure, c est un grand immense appel........ même si je me répète. Mon coeur cri hurle pour eux, tellement je suis admirative devant un tel dévouement. |
![]()
04/07/2011, 08h12
|
Ne les oublier pas........
Répondre
![]() |
![]()
05/07/2011, 14h10
|
![]() ![]() |
05/07/2011, 17h44
|
je peux pas faire grand chose mais je pense à vos grands poilus... j'espère que les choses vont se débloquer pour vous.
07/07/2011, 13h35
|
j espere aussi car il en ont besoin ces geants de l amour qui en on assez pris pour leur grade et qui ont besoin d etre retaper pour refaire confiance a l homme, et regrossir!!!!!!!!!!!!!
Répondre
|
![]()
11/07/2011, 13h26
|
mobilisez vous, d autres vont encore arrivés......... encore plus nombreux.
Répondre
Aidez cette association. ![]() ![]() Et merci a ceux qui l'ont deja fait. ![]() |
![]()
13/07/2011, 08h21
|
Toujours et encore besoin de vous. Si vous etes FA; n'hesitez pas à contacter l'asso, grand besoin de FA..................
Répondre
![]() |
![]()
19/07/2011, 12h35
|
TOC TOC TOCCCCCCCCCCCCCC
Répondre
BEsoin de FAAAAAAAA.... Ben oui je continu a vous embéter ![]() |