01/07/2011, 16h53
|
Bonjour
Répondre
![]() je possède depuis 3 mois un petit bichon maltais de bientôt 2 ans . Il a beaucoup de mal à la propreté ! il fait également des bêtises dès que je m'absente ! il a prix l'habitude de faire pipi au mêmes endroits voir plus ....il sait qu'il a fait mal mais rien ne l'empêche. j'ai nettoyé avec du vinaigre blanc mais il continue aux mêmes endroits . Je travaille toute la journée le sors le matin , en rentrant et le soir .. quand je rentre c'est toujours un peu l'apocalypse chez moi ! il déchire tout ce qu'il trouve papier carton etc .. ![]() il parvient même , et ça il faudrait que je l'enregistre quand je pars , à ![]() ![]() comment puis je l'éduquer au moins pour la propreté ? merci Dom77 ![]() |
03/07/2011, 22h44
|
Pour la fureur du déchiquetage, soit que c'est par anxiété ou par ennui qui brise tes objets.
Pour que ce qui est de la propreté, quand tu es présent , est-ce que tu l'as sort ou c'est sur une " gazatte" en L'intérieur de ta maison?
|
bonjour
Répondre
si je suis là ça va ! il ne fait pas de bêtises ! la nuit il a tendance à aller sur le matin faire pipi au même endroit ! mais il sait qu'il a fait une bêtise ! sinon le soir quand je rentre c'est la cata ! pipi + caca comment faire à présent pour l'éduquer vu son âge ? merci |