28/03/2007, 17h22
|
coucou!! après CDD sur CDD dans diverses cliniques véto j'ai postulé pour un poste en CDI d'assistante vétérinaire confirmée à la SPA près de chez moi
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() lundi j'ai eu un coup de fil de la responsable qui m'a convoqué demain matin pour un entretien!!! alors je croise les doigts!!! purée qu'est-ce que j'aimerais travailler là bas!!! enfin un emploi vraiment UTILE, GRATIFIANT, et CHER A MON COEUR!! alors je prie vraiment pour qu'on m'embauche!! vous m'avez manqué en tout cas!! je tennais à vous le dire ![]() ![]() ![]() bisouuuuuuuuuuuu tout le monde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
28/03/2007, 17h30
|
![]() on va penser trés fort àt oi demain c'est à quel heure ton RV mille ![]() |
28/03/2007, 17h31
|
M....., M....., M......, tiens nous au courant surtout
![]()
|
oui M......., ca porte chance
![]()
|
10h30 demain matin!!
Répondre
![]() j'accèpte tous vos vilains gros mots avec plaisir ![]() ![]() vous pouvez même pas imaginer à quel point je tiens à cette place... et euuh..... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
28/03/2007, 17h43
|
mais... je vous tiens au courant
Répondre
![]() ![]() ![]() |
28/03/2007, 18h25
|
Je me joint aux autres pour te souhaiter bonne chance pour demain.
Comme tu aimes les animaux je penses que la personne que va te recevoir le sentira. M................. ![]()
28/03/2007, 18h29
|
oui clochette
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() à demain pour la GRANDE NOUVELLE ![]() |
28/03/2007, 18h35
|
ce serait formidable si tu avais le poste ! je vais prier pour toi !!! par contre, si tu as la place ! ton travail ne va pas être facile tout les jours, car voir tout ces chiens dans la misère, malheureux et pour certains malade !!! c'est très dur... j'espère aussi que ce n'est pas une spa qui euthanasie !!! car là....... ça risque d'être vraiment dur !
Répondre
un gros M... pour demain ! ![]() |
28/03/2007, 19h08
|
moi aussi je me joint aux autres pour te souhaiter bonne chance
Répondre
![]() ![]() |
28/03/2007, 19h54
|
Bonne chance Clochette... ça va le faire, tu vas voir !
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Clochette, je croise les doigts pour que ça marche. et je comprends très bien à quel point cela te tient à coeur, j'aurais adoré aussi faire ce métier.
Répondre
Donc demain derrière mon bureau, j'aurai une pensée pour toi. ![]() |
29/03/2007, 18h46
|
me revoilou pour des tite nouvelles
Répondre
![]() alors.. l'entretien s'est très très bien passé!! par contre j'étais la première à passer en entretien et donc il faut encore qu'elle voit les autres "postulants".. ![]() ![]() en tout cas le courant est super super bien passé!! maintenant j'attends de voir le véto ![]() affaire à suivre.... hihi... je suis contente en tout cas ![]() ![]() sinon.. ben une autre nouvelle... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() on va lui donner tout l'amour qu'il mérite ce beau toutou!!! et puis un boxer c'est pas fait pour rester derrière les barreaux d'un chenil avec des autres toutous plutot "speed" qui gueulent autour de lui!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je dirais qu'il y aura un toutou malheureux de moins sur cette terre ![]() ![]() ![]() |
29/03/2007, 18h48
|
ah oui!!!.. j'ouvrirai un nouveau sujet lundi quand je rentrerai avec avec photos à l'appui
Répondre
![]() ![]() bisou tout le monde ![]() ![]() ![]() |
29/03/2007, 19h02
|
ah chouette clochette, vivement la réponse pour le travail, ça serait vraiment super pour toi !!!!!
Répondre
et oui nous aurons hâte de voir les photos de ton futur compagnon, un de moins derrière les barreaux ![]() peut être que tu feras son portrait ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
29/03/2007, 19h05
|
hiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!! un bobox !!!! le chanceux d'arriver dans une famille qui va enfin lui donner le bonheur qu'il mérite !
Répondre
et pour le travail ! pfffff... t'inquiète ! c'est les doigts dans le nez, qu'elle va l'avoir ! ![]() |
29/03/2007, 19h14
|
Je croise les doigts pour suite
![]() j'espère que cà va marcher. Donc bienvenue a bobox, oui un petit croquis du toutou se serait bien. ![]()
|
yaouh!pour ton travail on croise les doigts .pour ce qui es de l'adoption ça seras n malheureuxd moins :bravo !
Répondre
![]() ![]() |
![]()
29/03/2007, 20h30
|
![]() et quelle belle nouvelle ma p'tite Clochette si tu permets je suis contente d'avoir de tes nouvelles allez bonne nuit dors bien fais de beaux rêves ![]() |
29/03/2007, 22h07
|
![]() ![]() ![]() ![]() merci à vous tous!! je vous fais plein de bisous!! lundi les photos de TOM notre super bobox ![]() ![]() et biensur le plus vite possible des nouvelles pour le prochain entretien ![]() ![]() |
29/03/2007, 23h09
|
je croise les doigts pour toi afin que tu puisse rèaliser ton objectif professionnel et ta passion part la meme occasion bonne chance et tiens nous au courant
![]()
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous ![]() |
![]()
30/03/2007, 08h36
|
Ca va le faire Clochette c'est SUR , gros bisous
Répondre
![]() |
31/03/2007, 22h06
|
[size=xx-large]Bonne chance Clochette !!!![/size]
On croit en toi alors tout va bien se passer !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Je te souhaite plein de bonheur avec ton futur nouveau compagnon !!!! Un croquis !!!!! Un croquis !!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]()
|
[size=x-large]:M.....[/size]pour tpn boulot j'espère de tt coeur que tu l'auras ;et c'est
![]() ![]()
|
[size=medium]bonne chance clochette[/size]
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
11/04/2007, 11h38
|
coucou!!
Répondre
je voulais vous dire un grand [size=x-large]MERCIIIIIII[/size]pour tous vos gros mots de soutien ![]() ![]() ![]() alors j'ai eu des nouvelles hier matin!! héhé.... ![]() ![]() ![]() j'ai passé le premier cap et ca me fait super super plaisir!! alors [size=medium]s'il vous plait.... dites moi encore plein plein de gros mots pour que ca marche!!![/size] ![]() ![]() |
![]()
11/04/2007, 12h02
|
[size=x-large]MERDUM CACADUM[/size]
Répondre
C'est ce qu'on se disait quand on étaient petits dans ma famille ![]() |
11/04/2007, 16h29
|
ah oui!!! alors là c'est [size=medium]SUUUR[/size]!!!
Répondre
avec "merdum cacadum" c'est clair que ca peut que marcher!!! ![]() ![]() ![]() ![]() merci loloarco ![]() ![]() ![]() |
![]()
11/04/2007, 16h52
|
excellent signe , on attend confirmation de la bonne nouvelle
Répondre
![]() |