Mes chiens me font que des bétises

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/10/2011, 14h35
Bonjour je me présente, je m'appelle Mary j'ai 19 ans. J'ai deux chiens,
un Labrador Mal de 1 an et 3 mois, et une chiot femelle labrador croisé epagnole de 10 mois bientôt. Voilà j'ai un problème avec c'est deux là, quand je l'ai sépare tout d'abord il devienne incontrôlable et quand il se retrouve il font les foufous. Mon chien ( le plus grand ) quand je le sort en prommenade il tire sans arret sur sa laisse, des qu'il voit un autre chien devient tres agressif au point que je doit le tenir par sont colier et lui tenir la tete pour que l'autre chien soit hors de sa vue, il et exiter apres tout, les pigeons, les gens dans la rue. Les vélos, les personnes agées avec cannes, sacs plastique, tout. Apres quand je le laisse a là maison tout seule je rentre et on dirait qu'une tornade et passer, il casse tout, m'ouvre les placards, vol a manger dechire tout, le vrai bordel.

Ensuite ma petite chienne elle sait a la maison toute seule qu'elle fou un vrai bordel. Elle monte sur le lave vaisselle, etagére, elle arrive meme a ouvrir le four. Elle mange les files, les vétements, chaussure, fait ses besoins partout. Et hurle a la mort.. en fesant le loup !

Je ne sais pas quoi faire, n'y comment gérer tout sa, j'ai besoin de votre aide si quelqu'un peut m'aider. Merci.
Répondre
25/10/2011, 15h22
tu devrais t inscrire dans un club cannin(qui utilise des methodes douce,sans jamais brutaliser le chien)ou tu pourras aprendre plein de chose.

Tu peux faire appel à un comportementaliste qui verra comment les chiens vivent et le comportement de tout le monde.

Est ce que tes chiens peuvent etre lache ensemble pour se defoule.J ai l impression qu il y a de l anxiete de separation(il y a des articles sur le sujet).

il y aura surement d autre conseille,mais essaye d etre plus precise sur la vie des chiens(leur sorti,leur repas,ou ils dorment...)

Ne te decourrage pas,toute solution a un probléme.
Smiley
Répondre
18/11/2011, 17h24
Moi aussi ma chienn fait des betise elle fait la folle devient agressive qu'en elle voit un pigeon ou un animal c'est parent etait tres chasseur sa je peut le comprendre mes elle ne nous ecoute plus et elle a 1 an elle abois la nuit on a acheter un colier entie aboiement et
on ne peut pas l'inscrit dans un club canin c'est trop cher
Pouvez vous nous donner qu'elque conseil de dressage svp !!!
Merci Smiley
Répondre
18/11/2011, 17h28
Smiley Je ne dirai rien vala !
Répondre
18/11/2011, 17h31
Citation:
Eva49800 a écrit :
Moi aussi ma chienn fait des betise elle fait la folle devient agressive qu'en elle voit un pigeon ou un animal c'est parent etait tres chasseur sa je peut le comprendre mes elle ne nous ecoute plus et elle a 1 an elle abois la nuit on a acheter un colier entie aboiement et
on ne peut pas l'inscrit dans un club canin c'est trop cher
Pouvez vous nous donner qu'elque conseil de dressage svp !!!
Merci Smiley
Bah, revends le collier anti aboiement et va au club.... je sais pas combien ca coute ce gadget, mais y a des clubs a partir de 55€ / an (je sais pas, ca me semble pas excessif).
C'est pas sur un forum que tu vas apprendre a eduquer ton chien. Smiley
Répondre
18/11/2011, 18h48
sans oublier que souvent le tarif est dégressif pour 2 chiens et de moitié la 2ème année Smiley