28/10/2011, 18h34
|
Bonsoir,
L'an prochain, je vais devoir partir de la maison quelques jours, et je voulais savoir s' il valait mieux faire garder ses animaux à domicile où les mettre dans une pension le temps de mon absence. Si vous avez déjà fait garder votre animal par une personne qui vient d'une association, j'aimerais savoir comment cela c'est passé, et si la personne était vraiment sérieuse. J'ai 2 chiens et 3 chats et le coût en pension serait élevé. Merci de vos réponses.
|
Bonsoir
Répondre
Pour ma chienne, j'ai fait appel à une Société qui s'occupe de placer les animaux dans des familles d'accueil C'est un très bon système d'autant plus que les familles sont demandeuses, elles aiment les animaux Vous remplissez un formulaire selon ce que vous souhaitez (avec ou sans autres animaux dans la famille d'accueil par ex) et la Société vous met en relation C'est un peu cher mais je trouve que ce n'est pas traumatisant comme pourrait l'être un chenil Je ne peux pas vous renseigner sur la garde à mon domicile car je ne l'ai pas testée car il faut avoir confiance en la personne qui va venir s'installer chez soi mais à mon avis ce doit être les meilleures conditions de garde pour l'animal. Bonne chance ! Jocelyne |