30/11/2011, 11h26
|
voila je surfais sur internet je regardais un peu tout et n importe quoi quand je suis tombe sur des articles sur les tiques et leurs environnement...
Répondre
(rien qu a vous en parle ca me gratte de partout...) voila j ai decouvert que les tiques adorait vivre sur les hautes herbes,les branche, et aussi sur le sol(ce que je ne savais pas du tout..) mais voila je suis tombee sur le truc que je ne devais pas lire du tout... j ai lu que le lieu favoris des tiques se sont les tas de bois et depuis cet automne je me chauffe au bois... du coup j ose a peine alle cherche du bois et le rentre dans la maison... est ce que quelqu un a deja trouve des tiques dans leur tas de bois? si oui comment est ce qu on les vois et comment peut on empeche c est sale bestioles d alle sur mes tas de bois.... ![]() je sais que vous allez peut etre me prendre pour une ![]() mais j ai horreur de ses bestioles et encore moins si je sais qu elles peuvent venir sur moi ou sur ma fille ou encore sur mes loulous... ![]() merci de vos reponses passer tous une bonne journee ![]() |
30/11/2011, 11h58
|
tu as surement 1000 fois plus de (mal)chance de rentrer avec une tiques sur toi d'une balade avec tes chiens, que la rentrer avec du bois
![]() surtout que l'hiver, les tiques ![]() ![]()
|
ha ok merci
Répondre
![]() sur internet il mettait que c etait en n importe quelle saison parceque les tiques justement se protegeaient du froid dans les tas de bois..... en tout cas merci ![]() |