mon chien est fugueur

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/03/2012, 23h07
Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon chien labrador noir qui a 2ans. J'ai récupéré ce chien à l'age de 1an et demi et il n'a jamais ete eduqué, au contraire c'etait un chien qui etait tout seul et attache toute la journée. Il est arrivé dans notre maison et il fait parti de la famille, tout a changé pour lui, il n'est plus attache, quand nous sommes la il est avec nous et le soir il dort au garage..1 mois après son arrivée, une petite chienne labrador chocolat de 2 mois est venue compléter la famille... tout se passe bien et depuis quelques jours le male Jester s'enfuit il saute le portail et il ne veut pas revenir, il ne part pas loin mais quand il me voit meme en l'appatant avec des biscuits il ne vient pas et si je m'approche il part plus loin... je précise qu'il est castré. je ne sais pas quoi faire. j'ai déja essayé de le promener mais je suis obligé de le laisser en laisse car il s'échappe et il ne revient pas..il n'est pas agressif au contraire il est tres affectueux quand il est dans la maison....quand il revient je ne le gronde pas. merci de m'aider si vous pouvez...
Répondre
22/03/2012, 00h08
bonjour
"j'ai déja essayé de le promener", ca veut dire que vous ne le promeniez pas? ou que vous ne le promenez pas souvent?
ca donne quelle fréquence pour les balades en moyenne ?
avez-vous commencé à travailler réellement le rappel? si oui avec quelle méthode?
Répondre
23/03/2012, 12h04

est ce que le fait d'avoir eu le chiot n'a pas eu de conséquences

et comme on a déjà demandé le promeniez vous et à quelle fréquence , des longues promenades ou courtes
et est ce que depuis l'arrivée du chiot est ce que vous avez autant d'attention pour lui ou moins car un chiot demande du temps

Répondre
Lancer une nouvelle discussion