08/05/2012, 21h41
|
bonjour a vs tous je suis nouvelle et pi je ne suis pas capable de prendre j ai un message et je veut mettre une ohoto un avantar de mon tit chien non pas capable qui peut m aider svp merci a s de johanne1956
|
Pour lire tes messages tu as à gauche de l'écran le menu "Votre Compte". Pour accéder à tes messages tu cliques sur le sous-menu "Messages".
|
je ne comprend pas oui je suis aller ou c est ecrit oui je suis la et apres je cliwque oui ou ses ecrit message apres c est la je ne comprend pas comment explique moi a partir de la svp ,,,svp ,,merci beaucoup
|
alors pour les messages privées ,tu te connectes et tu cliques sur messages,
Répondre
ensuite pour l'avatar et signature tu cliques "voir son compte" en haut tu as editer le profil,avatar,en attente ,deconnection, tu cliques sur avatar ton avatar doit etre de 80x80 tu fais parcourir et tu vas chercher ton avatar sur ton ordi et tu valides pour ta signature ,editer le profil ,,tu descends a signature ,tu heberges ta signatures sur un site et tu mets le lien et tu valides en dessous attache ma signature, voila ![]() |