13/05/2012, 18h54
|
Bonjour,
Répondre
je viens vers vous cher lecteur, je viens de perdre ma chienne setter de 10 ans, il me reste des croquettes dont je ne sais quoi faire. je vends 3 sacs de croquettes hypoallergéniques diet DR21 de 14 kgs royal canin pour chien allergique, acheté chez le veto environ 90 euros, je les cedent à 50 euros le sac. Merci. Bonne soirée. |
13/05/2012, 20h59
|
Dont tu ne sais pas quoi faire
Répondre
![]() Il y a plein d'associations qui seraient heureuses de les recevoir ![]() |
14/05/2012, 14h41
|
Mahel a raison ,quand mon boubou d'amour nous a quitté ,il nous restait des croquettes véto pour chiens arthrosiques ,on les a apporté au refuge canin,sans hésiter ,ça a fait des heureux .
|
je ne sais pas si vous allez reprendre un chien....mais moi, j'avais gardé les croquettes (paquets non entamés- celui entamé a été ammené à la SPA) à la mort de mon chien. et lorsque Choucca, le suivant, a eu 1 an et demi, j'ai melangé les croquettes de l'ancien chien à ses repas (en petites quantités car c'était des croquettes pour chien malade ).....cela m'a fait faire des economies. (j'ai attendu 1 an et demi pour être sur de ne pas provoquer de carence durant sa croissance)
.....mais bon, cela est possible à condition d'avoir de la place pour stocker dans un endroit aproprié et de reprendre un chien.....