18/07/2012, 23h10
|
Bonjour.
Répondre
Popeye, 16 mois, berger allemand*belge, obéit plutôt bien. On a l'habitude d'aller se promener à l'hippodrome de Caen (son terrain de jeu favori, avec ses copains poilus). Dès qu'il voit qu'on s'y dirige, à pieds, il a tendance à en faire qu'à sa tête, se met a légèrement tirer, complètement excité, alors qu'en temps normal il ne tire jamais... Pas une partie de plaisir pour moi. Je le dispute, mais rien n'y fait.. Y'a t-il une solution ou alors je dois le comprendre et le laisser faire exceptionnellement ? |
19/07/2012, 11h48
|
Le mien fait la meme chose lorsqu'on s'approche des copain et copines dans le parc...
Répondre
il tire et lorsque je lui demande a nouveau au pied il gemit mais revient car il est trop exité...trop jeune encore.... moi je ne cede du moins j'essaye ![]() c'est pas simple barney a 15mois croisé labrador (surement beauceron ou dobermann) bref il est trop foufou pour ne pas tirer et a du mal a rester a mon pied a ce moment la... ne pas le disputer moi je marrete et au pied ou bien je recule il pousse un petit cri car il est agassé mais revien puis felicitation cela ne l'empeche pas de tirer a nouveau ![]() |