08/10/2012, 22h19
|
Je recherche des amoureux de beauceron pour parle avec eux
Répondre
Ce sont des loulous qui on un tete de mule je sais pas vous mais la mienne si enfin c'est un amour quand meme. Elle a 2 mois mais elle connait deja son nom et le non comprend tres bin ce qu'on lui dit Ce sont de sacre loustique quand meme Alors si vous ete comme moi vous adore cette race ou si vous en possede un meme croise peut import je veux bien parle avec vous bonne lecture |
08/10/2012, 22h21
|
j adore les beaucerons!!!!! j ai une rottweiler, c est loin d etre pareil au niveau du caractere mais c est les meme couleurs....
Répondre
![]() ![]() a bientot sur le site............. |
08/10/2012, 22h22
|
Ma chienne nalla est croise beauceron croise rott
Répondre
![]() |
08/10/2012, 22h26
|
ah coooooooolll
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() en ce moment j ai 11 rott à la maison. mais y en a 10 qui ne font pas 1 kg encore. si tu veut voir des photos, j ai un ost "1ere porté a la maison" |
08/10/2012, 22h30
|
Répondre |
01/08/2013, 12h45
|
Moi aussi je les aime, la preuve j'en ai un (c'est mon deuxième)
Répondre
![]() |
01/08/2013, 20h41
|
Idem pour moi !
![]() ![]() Fidji est ma deuxième et malgré son prbl de peur, ce n'est que du bonheur ![]() ![]() ![]() ![]() Mon plus beau cadeau de noël ! Roxane était ma première (croisée griffon) que j'avais trouvé lâchement abandonnée pour les vacances par des ...... j'en reste la car je vais être excessivement grossier ![]() C'était une chienne excellente !
|
J'aime aussi beaucoup cette race....mais 3 c'est déjà pas mal...dommage il y a quelques races qui me plaisent beaucoup
Répondre
Celui là est bien beau en plus |