25/12/2012, 12h35
|
![]() ![]() Récupérée SPA hier, 4 mois 10 kgs ils l'ont cataloguée par rapport aux oreilles bleu de gascogne mais après recherche pas possible car pas de taches feu je penchais plus braque bleu d'auvergne mais elle a plus une robe "vache" que mouchetée ![]() alors merci beaucoup pour vos avis... et joyeux noël |
![]()
25/12/2012, 17h01
|
joyeux Noël à toi aussi
Répondre
comment s'appelle ta puce moi je ne m'y connais pas trop en race mais elle est très belle elle va être grande je pense non ? ![]() |
25/12/2012, 19h28
|
elle ressemble beaucoup a un chien braque croisé pointer que j'avais en famille d'accueil
![]() même robe, même tête et même morphologie global, a mon avis vu le gabarit a 4 mois ca peut êter effectivement un croisé braque ![]() ![]() apres quel braque: mystère ![]()
|
Bonjour,
Répondre
Elle s'appelle Hindi et c'est un sacré numéro. 1er jour 1ère nuit : pas une bêtise, sage comme une image, tout le temps à demander des calins aux enfants et à nous... 2ème jour, pipi partout mais pas dehors et puis alors ça y est elle chez elle, elle attaque tout je dois courir après toute la journée pour récupérer chaussons doudous des enfants jouets guirlande boule de noël... enfin courir non ordre précis ton ferme et ça commence à marcher d'ailleurs, elle apprend vite ! mais c'est un amour, elle fait des calins tout le temps. Nous pensons effectivement qu'elle va être grande vu la longueur et la grosseur de ses pattes mais cela ne nous pose aucun problème, nous avons un grand jardin. Selon les sites je commence à pencher pour un chien français noir et blanc... Ce qui amuse beaucoup moins mon homme vu que c'est un chien qui a besoin de beaucoup mais alors beaucoup d'exercices hihi ! (chien courant chasse au cerf et chevreuil et quasiment infatigable...) Je lui ai expliqué qu'on avait pas le choix car sinon elle ferait des bêtises... c'est pour le préparer mentalement à ses prochains footings Oo |
26/12/2012, 09h48
|
|
Citation:
![]() mais comme vous vous préparez mentalement aux footings ça ira ![]()
|
ben en fait, dans le jardin elle s'éclate quand même
Répondre
![]() ![]() |
![]()
26/12/2012, 16h21
|
tient si tu veux un avatar de bonne dimension pour le fofo
Répondre
![]() tu le recopies sur ton ordi puis dans éditer ton compte sur la gauche de la page du fofo tu verras en haut avatar tu cliques sur parcourir tu prends et valides ![]() câlins Hindi ![]() |