Mon chiot cours après sa queue

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/12/2012, 11h43
Bonjour,

J'ai depuis deux semaines, un chiot American Staff de 3 mois et demie. Il vient avec moi au travail et me suis partout dans mes déplacements et tout ce passait très bien.

Mais depuis 1 semaine, alors que rien n'a changé pour nous dans notre vie, ni dans notre appartement, il s'acharne sur sa queue. Il court et court en essayant de l’attrapée. Il s'énerve même dessus. Je suis inquiète car il ne faisait pas ça. Un ami qui possède lui un Bull Terrier me parlait de trouble du comportement ou bien disait que peut-être mon chien était fou...

Merci d'avance pour votre aide
Répondre
28/12/2012, 15h22
Bonjour,

Le mien aussi fait sa parfois, je crois que beaucoup de chiot le font !

Mais ca ne veut pas dire qu'ils soient fous Smiley ils s'amusent, ils decouvrent leur petit corps je pense,

Mon chien s'éclate des fois a tourner en rond apres sa queue et tire dessus, mais je pense vraiment que c'est un jeu, il n'a pas de trouble de comportement Smiley

Apres des gens qui s'y connaissent plus te donneront peut etre d'autre versions, mais moi ca ne m'a jamais inquieté

Bonne journée Smiley
Répondre
28/12/2012, 16h37
Bonjour,

mon doberman n'a pas de queue, on lui a coupé à la naissance, mais même s'il a deux ans maintenant il n'a toujours pas compris qu'il n'en avait pas !Smiley

Il continue à tourner en rond en essayant de l'atttrapper ! Smiley

Pour moi il ne s'agit pas de trouble du comportement, votre animal est encore bébé, et comme dit Marine, il découvre son corps.
Il le fera moins souvent en grandissant.

C'est Smiley de pouvoir travailler avec son chien ! Quelle chance !

Bonne soirée. Smiley

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion