Bonjour à tous, petite nouvelle par là. :click:

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/07/2013, 14h31
[size=large]Bonjour bonjour ![/size]

[size=large]B[/size]on bah je me présente (Oui. Dans la partie "présentations". Original, n'est-ce pas ?), je m'appelle Éva, et je suis du Sud-Ouest de la France, vers Agen. Agenaise pure et dure, et fière de nos pruneaux ! J'ai 14 ans au moment où j'écris, et j'adore les sushis. Non, ce n'est pas une référence pourrie à Chouchou, j'adore vraiment ces petits morceaux de poisson. J'aime aussi les cookies au chocolat noir , le café viennois, et je me drogue au Coca Cherry. Tiens, pourquoi je parle de bouffe ? Ah, mais j'ai faim, moi !
[size=large]J[/size]e suis né le 11/Novembre/1998. Je vais donc sur mes 15ans cette année.
Sinon, je suis une fan de surf. Au sens général du terme. J'ai passé ma vie au milieu des planches, et mes étés au bord de la mer. (Non mais vraiment. Mon père m'a plongé dedans dès que j'ai eu l'âge de tenir une planche), et d'ailleurs, ma planche à moi est ma meilleure amie. c: (Pauvre petite, on ne peut plus la sauver. u.u)
Je suis aussi passionnée de musique au sens large. J'écoute de tout , VRAIMENT de tout. Ah, non. À une exception près : Le rap. Je déteeeste le rap.
Je joue du piano, un peu de guitare, et du triangle. (woooow, du triangle ! Balèze.)
J'aime aussi beaucoup la photographie. Ça m'a prit y a quelques années, et maintenant, dès que je sors, j'prend mon appareil pour faire quelques clichés. J'aime photographier la nature, les animaux.
[size=large]T[/size]iens, en parlant d'animaux.. Je les aime énormément. Depuis toute petite. J'ai d'ailleurs : un chat, un cochon d'inde, trois poules, (mais, des poules.. domestiques. Je les ai depuis qu'elles sont sorties de l’œuf. Et elles me suivent paaartout.) des poissons exotiques, un bassin, et le 19 juillet un petit Sam, croisé Golden Retriever et Labrador, rejoindra la famille ! D’où mon inscription sur ce site. (:
Je crois que je vais m'arrêter là... Sinon vous serez trop captivés par le récit de ma vie et vous en oublierez la votre. êe (Égocentrique, moi ? Non, plutôt excentrique..)
Répondre
Avatar
01/07/2013, 14h43
Coucou éva

Moi c'est mel Smiley

Je suis sur le forum depuis peut ,mais tu verra ici il y a beaucoup de gens simpa Smiley

Si tu a besoin de quoi que ce soit n'hésite pas il y aura toujours quelqu'un pour te conseiller, t'aider....


SmileySmiley Mel et Izys

Oublie pas de nous envoyer une photo de ton petit Sam Smiley
Répondre
02/07/2013, 11h19
Coucou Eva qui aime bien se raconter Smiley

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum Smiley

Tu as déjà des petits compagnons sympas, et bientôt Sam ,le toutou

J 'espère que tu vivras plein de belles aventures avec Sam et que tu auras envie de nous les faire partager Smiley

Je suis l' heureuse maîtresse de trois bisounours Smiley Smiley Smiley

J' ai eu aussi des poussins chez moi, puis quand ils sont devenus grands, ils sont partis chez ma grand- mère Smiley , un lapin, des cochons d' Inde , un chinchilla et des poissons marins
Smiley Smiley Smiley Smiley
Maintenant, il me reste ma troupe canine de choc Smiley Smiley
Smiley

Je te souhaite une belle journée, Eva Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
02/07/2013, 11h25
Merci beaucoup de votre accueil !
Je posterais bientôt des photos du petit Sam. (:
Répondre
02/07/2013, 11h34
On espère bien Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
02/07/2013, 13h13


et bientôt à Sam.

Smiley car on va suivre tes "histoires" avec bonheur, car tu écrits bien et avec humour, j'adore.

Et si tu es passionnée de photos, on aura la chance d'avoir plein de photos trop Smiley

Il arrive quand Sam ?

Smiley et câlin au chat, au hamster, aux poules et tes poissons, ils mangent dans ta main Smiley moi je n'y suis jamais arrivée Smiley
Répondre
02/07/2013, 13h41
Ennncore merci !

On ira chercher le p'tit diable le 19 Juillet. Smiley
Répondre
02/07/2013, 14h53
Bonjour Eva Smiley

Tu écris très bien , et tu as le sens de l'humour Smiley ça , j'adore .

Vu que tu adores faire des photos et que nous on adore voir des photos , n'hésites pas à partager , et pas que des photos de Sam , tes autres animaux nous interressent aussi Smiley

__________________
Répondre
Avatar
02/07/2013, 16h57


Eva et tes petits compagnons
j'ai vu ton poste pour Sam Smiley
le plus long ça va être d'attendre
bonne fin de journée
câlins aux loulous

Smiley Nanou
Répondre
03/07/2013, 11h20
Encore un merci pour votre superbe accueil, ça fait plaisir !

Ahah, pas de problèmes Marysej, ça coordonne bien alors. Smiley Je n'hésiterais pas à vous mettre donc des photos de mes autres poilus, et de mes dames à plumes. :33
Répondre
Lancer une nouvelle discussion